Borork Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Sombrejour, Je viens de recruter quelques Équarrisseurs de Khorne. Avant de les utilisés de travers, voici quelques questions : - Monstre d'Airain. il confère une sauvegarde d'armure de 3+ à son cavalier. Dois je comprendre que mon sanguinaires (cavalier) a la capacité d'effectuer une sauvegarde d'armure sur 3+ en plus de sa sauvegarde invulnérable? Ou la sauvegarde invulnérable passe à 2+ (ce qui me parait énorme) ? - Cavalerie Monstrueuse. Le juggernaut effectue donc une attaque automatique, résolue en dernier, égale à sa force. Le second rang a t il droit à cette attaque automatique? - Cavalerie monstrueuse. On peut effectuer jusqu'à trois attaques de soutien. Donc avec trois Équarrisseurs au second rang, cela fait 9 attaques de soutien. Le Sanguinaire effectue t il ces deux attaques et le juggernaut une seule, ou le contraire? Merci pour vos réponses/précisions. Borork. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Réponse 1 : page 44 du GBR. Réponse 2 : page 76 du GBR (au contact), ou essaye la fonction recherche Réponse 3 : page 83 du GBR + Q&R officiel Général sur le livre de règle (seul le cavalier fait son soutient). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borork Posté(e) le 13 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Merci pour tes réponses. J'ai du lire de travers ... Je vais rechercher dans mon PBR, je n'ai pas le GBR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 C'est les mêmes pages t'inquiète pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 3+ de svg ? Ca améliore la svg de 3, en partant de rien du tout on arrive à 4+ il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés