Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Création de profil en rapport avec mon Cda


Messages recommandés

Pour ce qui suive mon Choix des armes (et ceux qui ne le suivent pas je les invite à le faire) ont remarqué que j'aime beaucoup écrire des tartines de fluff décrivant les actions de mon armée, et suite à une remarque de Shas'El'Hek'Tryk sur mon sujet, je me décide à lancer un sujet pour créer des profils pour ma liste alternative oriental. Il est important de savoir que ce sujet ne respecte pas à 100% l'esprit de Tolkien et j'en ai pleinement conscience mais ce n'est pas pour autant que j'oublierais l'aspect fluffique, ainsi la plupart des profils lorsqu'ils arriveront à leur version finale auront un petite historique.

Bon je commence les hostilité avec Amrûl, Capitaine de la Première Lame et les hommes de la Première Lame

Amrûl, Capitaine de la Première Lame

Amrûl, le capitaine de la Première Lame est le plus puissant des capitaine de la Phalange Noire et le premier à avoir rejoint Amzûl. Si il est combattant redoutable, toujours à mener ses hommes en première ligne, le fait qu'il soit l'un des hommes de confiance n'est pas dû de ce fait, mais grâce à un génie tactique impressionnant. Amrûl est capable de rester des jours entiers assis devant une carte testant les tactiques qu'il invente jusqu'à en trouver parfaite et qui ne laisse aucune chance à ses ennemis, de plus Amrûl a pris l'habitude de se renseigner sur ses ennemis et au début d'une campagne, il étudie le peuple qu'il doit vaincre, son histoire aussi bien que ses légendes. Mais quoique qu'il se passe Amrûl mènera toujours ses hommes au combat pour modifier son plan selon l'issue de la bataille.

Amrûl, Capitaine de la Première Lame 130 pts

C F D A PV B P/V/D

5 4 7 2 2 5 3/2/2

Équipement: Armure lourde ouvragée, arme de base bouclier noir

Règle spéciale

Mur de Fer : voir guerrier de la première lame

Bouclier noire: voir guerrier de la première lame

Maitre stratège: voir gothmog

Capitaine suprême: Lorsqu'Amrûl donne un ordre tout le monde l'écoute, pour représenter ce fait Amrûl compte comme étant à portée d'un maître de discipline et la portée de ses actions héroïques et augmentée de 2 cm.

Guerrier de la Première Lame

Les hommes de la Première Lame sont les plus efficaces soldats de la Phalange Noire. Leur entraînement et leur fanatisme font bien souvent toute la différence dans les batailles.

Guerrier de la Première Lame 15 pts

C F D A PV B

4 3 7 1 1 1

Équipement: Armure lourde ouvragée, lance, bouclier noire, arme de base

Règle spéciale

Mur d'acier: Les hommes de la Première sont capables de créer un véritable mur fait de leur bouclier et de leur piques, où toute assaut se cassera les dents. En termes de jeu, les guerriers de la Première Lame suivent la règle de Phalange sauf qu'un guerrier de la Première Lame peut se protéger derrière son bouclier s'il est soutenu par d'autres hommes de la première lame, sinon il ne pourra pas.

Bouclier noir: Ces boucliers aux bords tranchants sont l'un des symboles des hommes de la Première Lame. En terme de jeux, une figurine peut choisir d'utiliser son bouclier de deux façon, la première est de l'utiliser comme un bouclier normal, ou alors il peut utiliser le bouclier pour frapper, dans ce cas la défense du guerrier baissera d'un point et ne pourra utiliser la règle se protéger derrière son bouclier, en échange il lancera un dé de plus lors de la phase de combat (le dé du bouclier pour remporter le combat subira un malus de -1). A noter une figurine qui utilise sont bouclier comme une arme ne pourra pas être soutenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.