Aller au contenu
Warhammer Forum

[GI] armée méca optique dur dur dur


Messages recommandés

Salutation généraux impériaux ! voici une petite liste méca voulu dure pour parties amicales musclées, que je vous présente tout de suite :

QG

Escouade de Commandement de Compagnie (150 pts)

3 Lance-plasma

VAB Chimère

chassent l'élite.

Elite

Escouade de Troupes de Choc (105 pts)

2 Fuseurs

chassent les chars, ,unité kamikaze.

Troupes

Escouade de Vétérans (155 pts)

3 Fuseurs

Fusils à Pompe

VAB Chimère

chassent les chars, voir l'élite. et même un peu tout, le spam de fuseur aidant.

Escouade de Vétérans (155 pts)

3 Fuseurs

Fusils à Pompe

VAB Chimère

chassent les chars, voir l'élite. et même un peu tout, le spam de fuseur aidant.

Escouade de Vétérans (155 pts)

3 Fuseurs

Fusils à Pompe

VAB Chimère

chassent les chars, voir l'élite. et même un peu tout, le spam de fuseur aidant.

Attaque Rapide

Hellhound (130 pts)

chasse l'infanterie de masse.

Soutien

Leman Russ (150 pts)

chasse les troupes piétonnes.

1000 pts

Donc ma principale question est : faut-il virer le hellhound pour 3 sentipattes de reco avec LFL/AC ou le garder ? Merci d'avance a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lo

Juste 2choses pour du dur:

- Enlèves les TdC, 2fuseurs ça se foire quand même (et jparle même pas de déviation qui les mettent hors de portée/hors fusion, et c'est non plus pas dit qu'ils arrivent de suite où quand tu veux), ils coutent quand même chère (quand tu vois qu'en chaos tu as pour le même prix 3termi avec 3combi-fuseur :wink:), c'est pas une unité dure en soit (je ne dis pas qu'elles sont nulles, elles doivent avoir leur place dans d'autres listes).

- Enlèves le hellound, sur du marine-like (60-70%+ des adversaires) ça casse rien pour 130pts.

A noter qu'une manticore dans une optique dur, reste un choix incontournable, cela reste un peux mieux qu'un LemanR (bien qu'il soit aussi pas mal hein).

Pour utiliser les points libérés, je peux te conseiller de partir sur 2Hydres (150pts) qui t'ouvrent 1transport/tour facilement (et à ce format il n'y a pas de masse de transport donc l'ennemi va vite venir au compte-goutte et/ou se retrouver totalement à pied).

L'ennui alors là c'est que tu tombes avec 85pts , soit 2 senti-AC sot 1 Gryffon :s

Ou peut-être mieux, une seule hydre, mais une manticore en plus. A toi de juger ici, question de goût je suppose.

Bon si tu fais ça tu auras plus une liste dur, mais presque imbuvable :lol:

Modifié par mynokos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modifs :

QG

Escouade de Commandement de Compagnie (150 pts)

3 Lance-plasma

VAB Chimère

chassent l'élite.

Troupes

Escouade de Vétérans (155 pts)

3 Fuseurs

Fusils à Pompe

VAB Chimère

chassent les chars, voir l'élite. et même un peu tout, le spam de fuseur aidant.

Escouade de Vétérans (155 pts)

3 Fuseurs

Fusils à Pompe

VAB Chimère

idem.

Escouade de Vétérans (155 pts)

3 Fuseurs

Fusils à Pompe

VAB Chimère

idem.

Attaque Rapide

Sentinelle de reco (35 pts)

arrive sur un flanc et tire sur se qui passe, voir englue.

Sentinelle de reco (35 pts)

idem.

Soutien

Leman Russ (150 pts)

chasse les troupes piétonnes.

DCA Hydre (75 pts)

dézingue du transport.

DCA Hydre (75 pts)

idem

1000 pts

Modifié par nikola tesla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nathoune, bien que vous soyez 2 a me proposer la manticore, je pense que je n'en prendrait pas. Meme aucune artillerie d'ailleurs car ce n'est pas trop dans la vision que j'ai d'une armée méca qui lance un assaut.

et un CL sur un chassis 10 ct3 sa me tente pas du tout a vrai dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.