ceriond Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 chez moi la vidéo passe impeccablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn08 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 pas de soucis non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackboum Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 J'adore la danse du début de Touba en mode "j'ai couché un bubu avec des flèches" et Babnik qui nous fait des grands gestes, on a pas trop compris pourquoi Crack' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Surtout qu'il l'a jamais couché ce buveur... Enfin moi je dis ça je dis rien hein... ANk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Ca claque... Faudra trouver une camera infra-rouge pour filmer notre tournois en nocturne :-) Clemprout, je gesticulais pour conjurer le mauvais sort face a Chakax! Il etait en train de me demonter a la magie... J'aime bien voir passer la tete a Xelloss em mexicain. On croirait qu'il a pas joue de la journee! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonhomme Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 C'était ma session linux qui avait du mal! retour windows et tout va mieu! THX pour la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Mais heu ça ne marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xellosss Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Mais heu ça ne marche pas ! Demande au mino dans ton pc de pédaler plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Je pense en mettre 20 de plus, ça marche mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Je pense en mettre 20 de plus, ça marche mieux Bah franchement 2*18 en rangs de 6, ca tape... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Si je trouve un tournoi qui me permet de le faire, niveau format, je fonce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Ramene ton troupeau a joinville en juillet. Mes furies en fera des eminces pour le resto chinois d'a cote (serait-ce le premier defis des nocturnes ?). Bon je suis H.S, je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Défis relevé ! Je vais en faire du steack tartare de tes furies ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés