Wermar Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Bonjour, Après une recherche assez longue à la fois sur le Warhammer Forum et sur Google (en français), je n'ai pas réussi à remettre la main sur la liste officielle du Culte de Slaanesh telle qu'elle fut écrite lors de la sortie de Tempête du Chaos. Si il y avait une bonne âme pour me la fournir (l'idéal serait la liste complète avec l'historique), il aurait... ma reconnaissance. D'avance, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yelstone Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Bonjour, Dreadaxe a eu la bonne idée de mettre les pdf de Tempête du Chaos en ligne. Il donne les liens dans ce sujet. Juste pour info, le lien direct vers le culte en question: http://sgabetto.free.fr/Telechargements/culteslaanesh.pdf Par contre, il n'y a que les règles. Celles-ci étaient, à l'époque, disponibles sur le site de Games. A ma connaissance, l'historique n'est disponible que dans le livre "physique". A+ --- Yelstone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wermar Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Merci beaucoup Yelstone, c'est exactement ce que je cherchais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés