fer de lance Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Salut. Hier je suis tombe sur ça: http://www.fantasygelaende.de/ Ces décors sont tout simplement magnifiques. J'ai triffouillé à gauche et à droite sans trouver de site ou ces décors sont vendus. Je ne connais même pas le prix de ces décors. (Je pense qu'ils doivent pas être donnés ) Apparemment on peut les trouver lors de convention de jeux. Quelqu'un peut il m'en dire plus, genre une bonne adresse ou encore une date et un lieu d'exposition/vente. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carot035 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 Salut En cherchant un peu tu aurais trouver ta réponse sur le warfo. Sinon tu as la marque Conflix qui fabrique des décors pas cher et très beau,au 28mm. Tu les trouvera dans des magasins de modélisme dans les rayons maquettes et autres truc militaires. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fer de lance Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 (modifié) J'avoue que j'ai pas eu le réflexe recherche sur ce coup là . Pour Conflix je connais déjà mais jamais encore acheté cette marque. C'est vrai qu'ils sont pas mal. Merci pour le lien. Donc j'avais quand même à peut prés compris. Ils vendent pas via le web. Si quelqu'un est au courant d'une convention, d'un rassemblement ou ils sont présents ... Ciao. Modifié le 15 mars 2011 par fer de lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Ils seront à Petite Guerre (convention de Levallois) le 1er week-end d'avril. Au niveau des prix, il y en a pour toutes les bourses et, à mon avis, ça vaut vraiment le coup. Boris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés