jonatalo Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 allo a vous bon je suis nouveau dans la grande armée de l'empreur et je voudrait savoir ce que vous en penser et sur quoi je devrait peut être m'amélioration QG escoude de comendement de compagnie 1 50 maitre artilleur 1 30 chimère 3 165 medipac 1 30 troupe escoude de comendement de ploton 1 30 escoude d'infantrie 5 250 escoude d'arme spécial 2 150 4 sniper et deux grenadier escoude d'arme lourde 5 300 soutien leman russ 1 150 Basilisk 3 375 total 1530 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattleflingueur Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 (modifié) Salut et bienvenue . Pour commencé tu devrai faire un effort sur ta mise en page de ta liste : espace , couleurs etc ... Je ne comprend pas comment ce fait-il que tu as 3 chichi dans t-on QG , après tu n'a qu'un seul choix de troupes avec aucunes AS ni d'AL c'est bien dommage , tu joue beaucoup en indirect avec 3 basiliks (pas le top vise plutôt une manticore ) et 15 mortiers ( moi je dirais 6 maxi ) . Avec tous les points récupéré tu peux te faire une armée de siége gavé d'armes lourdes ou une armée qui fait les 2 avec 2 escoude de véts 3 fuseurs avec chichi ou même une avec un avion , aide toi aussi du tactica il est très bien profit-en . Salutations. Modifié le 17 mars 2011 par Mattleflingueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonatalo Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 merci du conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yekcim Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 (modifié) Modo Yekcim : tout d'abord, bienvenu à toi sur le forum. Ensuite, je t'invite à aller relire l'article 4 de la charte que tu t'es engagé à respecter en t'inscrivant, et qui impose sur le forum un français correct, ce qui veut dire : - que les phrases commencent pas des majuscules - qu'elles se terminent par des points (avec toute la panoplie de la ponctuation au milieu) - qu'il faut utiliser un correcteur d'orthographe/grammaire, pour réduire significativement le nombre de fautes A noter que ce point s'applique également à Mattleflingueur Ensuite, je t'invite à aller lire les épinglés de chaque section où tu posteras, car ils indiquent les règles à suivre. Et notamment celui-là, qui indique comment mettre en page une liste. Celà veut dire en particulier mettre des couleurs pour faire ressortir le nom des unités, et mettre un tag au titre du sujet. Enfin, je t'invite à mettre quelques commentaires sur ta liste : si tu veux une liste fun pour jouer avec des amis, une liste plutôt optimisée, si tu tiens à garder certaines unités pour leur esthétique ou tu es limité par ce que tu possède... ainsi que ta manière de les jouer. de cette façon, les membres du forum seront plus à même de répondre à tes questions qu'une liste lâchée comme ça. Bien cordialement, Yekcim Modifié le 16 mars 2011 par Yekcim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonatalo Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Je suis tout affait d'accord pour le français mais je suis dislecsixque et la syntaxe en fait partit mais je vais faire de mon mieux pour vous compreniez. je vais la modifiez la liste en fin de semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés