Celt Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 (modifié) Une personne de ma famille habitant aux États-Unis, qui ne connaît pas du tout l'univers des livres, grande fan de séries télé, et moyennement branchée [i]fantasy [/i]en général m'a dit qu'elle avait beaucoup aimé. D'après elle, on sent que les intrigues complexes sont mûries, et la réalisation est bien faite. Et comme les audiences semblent marcher, tout concourt à ce que cette série décolle Modifié le 14 mai 2011 par Celt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Samedi Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Je connais la saga de nom sans avoir lu un tome jusqu'à ce jour. J'ai pu voir l'épisode 1 qui est pas mal du tout. Wait & see pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 [b]Je rapelle à tous le saint article de la charte: [quote]15- Nous vous rappelons que vous êtes sur un forum français, et que vous vous devez donc de respecter la loi française, notamment vis à vis du racisme, de l'homophobie et des copies illégales d'ouvrages, notamment sous copyright GW. Les propriétaires du site, les administrateurs et les modérateurs ne peuvent êtres tenus responsables de ce qui est écrit par les membres du forum, mais ils sanctionneront des propos contraires à la législation française.[/quote] Donc merci de vous abstenir de tout ce qui est Streaming...[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés