Cha0s Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 (modifié) Bonjour a tous je suis en train de commencer un lictor. C'est ma cinquième figurine et je voudrais avoir vos avis et astuces pour le rendre encore mieux. Je n'ai actuellement commencer que la carapace. Place a la photos: Merci de m'aider j'accepte toutes critiques . Cordialement. Cha0s. Modifié le 15 mars 2011 par Cha0s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha0s Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 je trouve le schéma original pour ma part. Il faudrait voir comment il s'incorpore au reste de la figurine une fois peinte. La c'est difficile de se prononcer. A première vue ca semble propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha0s Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 (modifié) Merci de ta réponse. Pour la peau je ne me suis pas encore décidé mais je verrais bien couleur os. D'autres personnes ?. Modifié le 16 mars 2011 par Cha0s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7h3o Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 A première vue la peinture est propre. Le dégradé est maitrisé sur la chitine, manque plus qu'à voir ce que ça donnera une fois la peau peinte (tu vas galérer, peindre du blanc sur une Sous couche noire c'est du suicide, la prochaine sous couche blanc) En attente d'autres photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha0s Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Ok merci de ta réponse. Pour la peau je vais chercher une autre couleur alors . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha0s Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 (modifié) Voila les nouvelles photos avec ma carapace de finis. Les photos atténuent mon rouge :/. J'aimerais également votre aide pour la peau . Cordialement, Cha0s. Modifié le 17 mars 2011 par Cha0s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XetrixTheReturn Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Tout d'abord je dois te dire que j'adore ta chitine Pour si tu veux faire des tests il y a une boîte de 5 terma pour 7.50 € pour voir la peau qui irait le mieux. Je verrai bien une couleur flash ( pas rose pétant hein ^^ ) mais qui se voit bien pour aller avec ta carapace. Sinon bon continuement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha0s Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Merci a toi. Sinon oui j'ai quelques termas et je pense tester sur eux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flouch Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Pour la peau, tout dépend du rendu que tu recherches. Si tu veux quelque chose qui pète, tu peux partir sur un bleu ou un violet, pour quelque chose de plus sobre, un beige, un gris ou un brun serait tout aussi intéressant. C'est à toi de voir vers quoi tu veux emmener ton armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha0s Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Déja rectification. Je ne compte pas en faire un armée. J'achète les figs qui me plaisent et je les peins toutes différemment. Je collectionne et ne compte pas avoir un schéma répétitif. Pour la peau je pense m'orienter vers quelques choses de marron. Cordialement, Cha0s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo83 Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Couleur très originale. Je verrais bien un bleu profond pour la peau, ça se marierait bien avec le violet/pourpre. Pourquoi pas une base de Necron Abyss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha0s Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Merci de ton avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relien Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Bonsoir, beau travail sur la chitine, j'adore. Pour ta peau il te faut, je pense, quelque chose pour bien faire ressortir ta chitine. Pour couvrir de la sous couche noire il te faut des peintures fondations. Pourquoi pas du Tausept Ochre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha0s Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Merci a toi. Pour l'instant je n'ai pas beaucoup de temps pour faire ma peau. On verra ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Perfide Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Schéma original et bien sympathique, tu utilise quelles couleurs? Sinon pour la peau peut être un bleu qui ne pète pas pour faire contraste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cha0s Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Salut, j'utilise du blood red, du red gore, du skull white et du liche purple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés