kanti Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Bonjour a tous, J'ai décidé de faire une amélioration de mon terminator de base par une animation avec une tête de tyranide! Du coup j'ai besoin de votre aide pour améliore ma figurine, pour ma 1er sculpture (green stuff). voila les photo! Comme vous pouvez le constate elle loin d'être fini. Je cherche des conseille pour la sculpture et aussi pour le sang que je vais devoir mettre sur la fig et sur le socle. Tout sorte de conseille, tuto, vidéo, ou autre... Sachant que le schéma de couleur donne une truc dans le style Par la meme occasion donne moi votre avis sur la peinture de mon 1er space marines et de ma 12eme fifi merci beaucoup pour veau future réponse :'( a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanti Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 bonjour, J'ai peint le bras du terminator avec un nouveau schéma, je teste verra bien... Et mon 1er dégrader sur une figurine (l'épaule) A vos claviers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vimaire Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Salut Kanti, le travail à la greenstuf est pas mal. On reconnait bien la colonne vertébrale sauf que... t'aurais du faire les vertèbres de l'autre côté, non?^^ Quant à ton dégradé, pour un premier essai je le trouve très honnête. Bonne continuation. Vim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7h3o Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Effectivement les vertèbres sont du mauvais côté mais sinon le travail sur la GS est tip top ! Le dégradé est très bon aussi, si tu veux continuer sur ta lancée & faire des éraflures, essaie cette technique : -déjà peindre la zone voulu -un trait de Chaos Black/Dark Flesh -un trait de Mithril Silver au milieu de celui précédent (ou n'importe que peinture métallique) Généralement ça rend bien, ça donne ça sur mes Orks : Sur ce, bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanti Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour et merci pour les réponses. A oui oups pour les vertèbres!! bon pas grave lol Pour les éraflures je vais teste les même que lui. Le truc qui me fait le plus flipper c'est le sang. C'est primordiale et j'ai aucune idée du comment!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaces Champions Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Pour le sang utilise du violet ,du rose ou du vert(sa n'ira pas sur tes Sp mais bon). Sinon ma technique et de prendre sur un pinceau moyen/fin la peinture et d'en passer sur la zone avec l'avant du pinceau(avec ce que tu peint en faite). Et pour faire du sang qui éclaboussent tu dilue beaucoup ta peinture et tu passe sur un curdent a coté de la fig(il faut le faire assez doucement). Ps:désolé je voulait te passer des images de mes figs mais le périphérique USB ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desert eagle Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 (modifié) Pour le sang il y a un ( magnifique ) tuto qui traite le sujet : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=141539 Sinon je préfère la couleur du bras du terminator et bravo pour ta sculpture (je suis incapable de manipuler la gs, sauf pour faire des boulettes mais ça sert à rien), malgré la position des vertèbres. desert eagle Modifié le 17 mars 2011 par desert eagle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanti Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Merci a vous 2 pour le sang meme si sa répond pas trop a mon problème. ^^ Desert: Oui j'ai déjà vue le tuto et je conte bien me servir du tuto. mais la ou je bloque c'est pour le sang sur la figurine! Je flipe de pourrie la fifi a la fini avec du sang fluo lol Soir j'ai bien avancé sur le bas du corps (juste les jambe hien). Je trouve le finish plutôt bien nan? Si je vous montre mes tyty peint il y a de sella 1moi tu rigole mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepanther Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour, Deja, joli travail, tu peins dilué, et avec précision. Tes dégradés sont sympas. J'ai juste un soucis pour les éclaircissements entre la genouillère et le bas de la jambe. Je m'explique : ta genouillere gauche et la chaussure ne donnent pas la meme impression de provenance de la lumière que la jambe. En tout cas continue comme ca, ca à l'air bien parti. Juste comme ca, tu ne crains pas que ca fasse un peu "trop vert" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanti Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour, Merci a toi alors pour l'éclaircissement c'est une lumière zénithal ( truc dans le stil lol) et oui tu a raison pour la genouillère gauche et la chaussure, j'ai pas trop réfléchi. Oui pour être vert sa va être vert mais bon j'aime bien et avec les armes et la tête blanche sa va donne de la couleur. kan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanti Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Voila fini le devant de l'armure! Je dois faire quoi pour l'arrière de l'armure? merci kan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7h3o Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Très joli effet ! Mais AMHA, le derrière de la fig' mériterait quelques éclaircissements, sans pousser jusqu'au blanc non plus ! Si ça peut t'aider pour le sang : Tuto sang sur GW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanti Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Bonjour 7h3o et merci Oui je vais voir pour le derrière de la fig. impeccable pour le sang merci bien jai aussi teste mon 1er MNM (je suis pas sur que soi un mdr) sur les 2 blason et fini la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanti Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Voila fini! Dsl pour les photo pas top. PS: socle pas fini fini^^ bis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briz'nonos le fou Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Salut, Le dégradé est très bien traité, mais tu as gaché un très beau travail en passant une ultime couche trop claire qui ne s'accorde pas du tout avec le reste du dégradé de l'armure, qui en passant se prete très bien a se genre d'exercice ; Donc Dommage. D'un point de vue peinturluresque, je trouve le rendu final de ta figurine très VERT; un peu trop peut être... En tout cas ça fait une figouz' très chouette. Briz'nonos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Salut, c'est bien de commencer les dégradés et la pose de lumière zénithale. En l'occurrence certaine de tes lumières se révèle être erroné, comme sur le bas de la jambe droite. Tes dégradés sont assez fluides, même s'ils manquent de finesse. Pour les ultimes éclaircissements n'hésite pas à bien diluer et a passé en glacis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanti Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour et merci a vous 2. Briz'nonos le fou: oui pas faut pour l'ultime couche trop claire je dois faire quoi? j3r3m1: J'ai peint la fig sans les bras et j'ai pas fait gaffe a l'ombre. Pour les ultimes éclaircissements sa dois être un RAS LE BOL après avoir passe des heurs sur ma figurine lol. Je manque encore de patience. bis kan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niddogg Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 La patience, sa viens avec le temps! sinon j'aime bien ton idée et ton schéma de couleur. Sinon, quelle couleur va tu mettre sur le tyty? Une flotte ruche connue? Je suppose que sa dépend de ton fluff. en tout cas, bravo pour la peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Franchement pas mal. Ce que j'ai apprécié, c'est que l'on voit la progression. Les dégradé sont pas mal. Après, sur les yeux, je trouve qu'il y a un peu à améliorer le passage du rouge. Mais l'ensemble va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briz'nonos le fou Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour et merci a vous 2. Briz'nonos le fou: oui pas faut pour l'ultime couche trop claire je dois faire quoi? Pour les ultimes éclaircissements sa dois être un RAS LE BOL après avoir passe des heurs sur ma figurine lol. Je manque encore de patience. bis kan Lit donc ma signature ! Surtout, si tu commences a en avoir marre, pose ta figurine dans un coin, remet toi dessus plus tard mais ne bacle pas. C'est la règle d'or du peintre, j'ai des figurines qui sont entamées depuis près de 2 semaine, j'y touche pas car je sais que ça risque de me prendre minimum 2h et je n'ai pas ce temps la... Il ne faut JAMAIS bacler sa figurine. Au niveau technique, je pense que sa sera très dur a rattrapé car la couche est bien trop claire. Pas grave, je suppose que tu n'a pas qu'un terminator, tu feras mieux sur le prochain. Briz'nonos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Remarque à l'ensemble de l'assemblée : Il vous est demandé un effort sur l'orthographe. Il vous est aussi demandé de mettre des majuscules en début de phrase, et de faire usage de la ponctuation. Merci de ne pas nous forcer à nous fâcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ork Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Pourrais tu faire un tuto pour l'aquila sur le buste du terminator ??? Merci d'avance Ork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés