Kulguhr Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Une question m'est venu à l'esprit en jouant récemment une spore tyranide. Rien n'interdit de faire une frappe en profondeur dans un terrain difficile, il est dit que la figurine doit faire ensuite un test de terrain dangereux. Donc une spore mycétique qui atterri dans un terrain difficile doit faire alors un test de terrain dangereux. Mais quand est-il des figurines qu'elle contient quand elles débarquent? Doivent-elles faire chacune un test de terrain dangereux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorenz Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Normalement non, mais je peux me tromper à ce sujet. Je n'ai pas vu à ma connaissance d'escouades de Marines ou Dreadnoughts en drop pod faire de test en terrain dangereux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Jetez un coup d'œil à la FAQ du GBN (p4 en VO, p5 en VF). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés