j3r3m1 Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 (modifié) L'Afm Montrouge approchant à grand pas, j'ai amélioré un ancien elfe peint. Une petite photo. Modifié le 15 mars 2011 par j3r3m1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Très impressionnant! Comment as-tu peint la lame? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 J3r3m1, corrige au plus vite ton titre. Il manque le TAG réglementaire à cette section. Merci pour ta compréhension (et pour ses beaux efforts en orthographe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 La lame a une base de hawk turquoise , ombrés au enchanted blues puis noir et clairsemé au ice et blanc avec des pic lumineux très intense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The last shadow Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Salut! Bravo pour ta figurine. J'ai rien à dire à part qu'elle claque, j'adore ton armure (elle est parfaite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nainco4584 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Beau rendu NMM or sur l'armure c'est très appréciable, ça rend ta fig vivante. Bravo travail impeccable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodux Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Ouaou ! Même moi qui ne suis pas fan des elfes en général, j'adore ton elfe ! Le nmm de l'armure est sublime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3r3m1 Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Merci, elle est loin d'être parfaite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés