Mokimokoko Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Et bien merci beaucoup pour toutes vos réponses, mais j'en ai une petite dernière: Les Terminators chevaliers gris sont en métal ou en plastique ?Les vieux de mon frère sont en métal, mais, cela à-t-il changé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amareux Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Oui, depuis qu'ils ont été refaits, ils sont en plastique. Tu peux voir les grappes sur le site de GW il me semble. Amareux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre_Primarus Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Bonjour, je récolte pas mal d'idées sur le forum mais c'est toujours bien d'avoir des retours. Je travaille sur la création d'un site dédié aux Ultramarines: [url="http://system-ultramar.com"]www.system-ultramar.com[/url] Une des section s'intitule "Débuter à W4OK". Comme je viens de le créer, toute suggestion est la bienvenue. Je mets à jour le site chaque semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokimokoko Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Voici ma toute dernière question, ma foi très importante: Sur les site de games workshop on voit différents chapitres space marines (blood angels, dark angels, black templars).Et chacuns de ces chapitres disposent d'un LA. Le contenu de ces LA ne prend-t-il qu'en compte les figurines propres à ces chapitre ou ces figurines sont elles ajoutées au figurines du LA des space marine ? J'entends par là que, premièrement, puis-je avoir des space marines, des dark angels et black templars dans la même armée en thèrmes de règles (du genre un champion de l'empereur et des vétérans dark angels), et deuxièmement si c'est possible, l'avoir sans taxer 3 livres d'armée (au passage je sait que les blood angels sont une armée à part) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seph Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Nope. Ce sont toutes des armées à part entière. Tu peux sans doute jouer la plupart des figurines des codes DA et BT avec le codex SM mais les listes d'armées sont quand même différentes. Donc si tu fais une armée Black Templar, tu pourras les jouer avec le codex BT, tu pourras sans doute les jouer avec le codex SM (avec un petit peu de count-as peut-être), peut-être avec le codex DA (avec pas mal de count-as léger), mais pas mixer les trois. Donc pas de champion de l'empereur à coté d'un escadron ravenwing et d'une escouade de vétérans d'appui. Après, en tournant un peu le fluff tu dois pouvoir sauter d'une liste à l'autre mais niveau WYSIWIG, jouer des DA avec des figurines BT c'est pas top. Niveau codex, le codex SM Vanille me semble être une base nécessaire (si je me souviens bien, les codex DA et BT incluent des renvois au codex principal) puis ensuite le codex BT ou DA si tu le veux. Après, pour les BA, SW et CG, c'est vraiment des codex à part niveau liste, pas besoin du codex SM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 (modifié) De base, il faut avoir à l'esprit que chaque armée est une "armée unique". Peu importe que ce soient tous des "space marines", il n'y a parfois pas beaucoup de rapports entre deux codex "sm". On notera que du coup ya pas mal d'unités qui sont disponibles dans plusieurs codex. Ce qui est amusant c'est de constater certaines différences de points ou d'équipement pour une "escouade tactique". Clairement, mieux vaut garder à l'esprit que deux codex SM sont aussi différents que les codex Eldars et Eldars noirs. Point. (ou les LA Haut-elfes et elfes noirs, si on veut faire une analogie battelesque). Modifié le 11 juillet 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés