Far2Casual Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Voilà, j'ai mis un long rapport de tournoi sur le forum des Gueulards, avec description de la liste, rapports de bataille et résultats, le tout agrémenté d'une bonne salve de photos prises "comme on peut". Je vous mets le lien vers le forum des Gueulards, je ne vois pas trop d'intérêt de tout copier/coller. http://lesgueulards.easyforum.fr/t2955-tou...nvahi-bruxelles Bonne lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackbiji Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Merci Intéressant à lire PS : Une question, "déforcer", c'est du belge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far2Casual Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 On dirait bien, mais c'est dans le dictionnaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Rapport sympathique, bravo pour la 3em place Et non, l'aigle ne pouvait pas atterrir dans la tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverick Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Eh bien, c'était super agréable à lire. Bravo pour la 3ième place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kôfman Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Un talent certain dans tout l'ensemble. Même si quelques photos sont un peu floues, ça en jette quand même et j'en ai eu plein la vue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaska Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 J'ai pas encore fini de tout lire mais c'est du très bon boulot! D'autant plus difficile qu'en tournoi prendre des photos n'est pas toujours évident! Mais au moins, en équipe, tu peux en prendre pendant que l'autre analyse Mention spéciale à ton armée, qui me semble absolument superbe avec ces socles enneigés! (moi qui hésite à me commencer une armée d'Ogre, voilà 1 pts de marqué!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés