Silandeurs Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 (modifié) Bonsoir, Sur le site de Games Workshop, il y a des petits articles parfois fort intéressant qui vont sous une section appelé "Astronomican". Or, la raison de ce post vient du fait que, que font-ils de ces articles ? Poubelle ? Car sur leurs site, l'Astronomican est archivé pendant 4 mois seulement et je trouverais cela fort dommage qu'ils se débarrasse de leurs informations/extensions. Merci de me donnais vos lumière, car sinon je vais devoir constamment enregistrer ce qui m'intéresse sur l'Astronomican. Modifié le 16 mars 2011 par Silandeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Il y a une section Astronomican mais je ne sais pas si tout y est où seulement les derniers. S'ils n'y sont pas tous, je te souhaite bonne chance pour les retrouver via le moteur de recherche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silandeurs Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Sur la page en question, il n'y a que 4 mois d'articles, et avec la recherche, on peut effectivement trouver des articles qui sont hors des 4 mois d'archive. (Le système de la recherche n'est pas spécialement commode) Mais ma question était plutôt de savoir si il n'y aurait pas un répertoire caché sur le site de GW ou sortit dans un White Dwarf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés