Merriadoc Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Mouais. Le Warg doit quand même réussir un test de bravoure, et avec B2, c'est pas évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bakin51 Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Ca se réussit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fier de hache Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager Posté(e) le 19 juillet 2011 (modifié) Et a votre avis les nains avec leur défense presque indestructible avec le rohan je pense que ca peus faire mal voir très très mal donc moi perso je fais nains et quand j'aurais bien amélioré, expérimenté trouver des tactiques radicale avec celle-ci alors je vais me plonger dans une aliance nains rohan qui je pense pourrais relancer un peu toute les méchanceté que vous dîtes sur le beau royaume de Théoden... [/quote] Modifié le 19 juillet 2011 par Fier de hache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés