Invité hobby.one4 Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Alors tous le monde à envoyé sa liste a michel pour le tournoi ????? Il faut faire vite car les places sont comptées !!!!!! a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arthur Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 Moi Moi!! je ne l'ai pas encore envoyé!!! Je lui envoie ce soir.... Gardez moi une petite place! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité musashi Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Fred, a quelle heure commencent les festivités ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hobby.one4 Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Il faut être d'attaque vers 9h donc a samedi !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés