Hurtado Bronzi Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 (modifié) Voici le premier titan chevalier paladin que j'ai peins. Le schéma, comme vous avez pu le remarquer, est celui des Aztec Warriors de Mr Morbäck. Avec son accord j'ai donc transcris le schéma sur un titan chevalier et je suis plutôt content du résultat. Sans plus attendre voici les photos : Et voici le deuxième titan chevalier qui sera peint avec le même schéma de couleurs. J'ai opté pour une pose plus dynamique histoire de varier un peu La photo : J'attends vos commentaires ! Modifié le 18 mars 2011 par Hurtado Bronzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Attention ! Merci de corriger le TAG du titre afin de coller aux régles de la section (voir épinglé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hurtado Bronzi Posté(e) le 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2011 TAG corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 J'arrive pas à m'y faire à ce schéma de couleur. Bon la peinture est bien, pas d'effet plâtre, manque peut être des battle dammages, sinon c'eest correct. Seul choix qui m'interpelle c'est le mauve qui, pour ma part, est de trop sur la figurine. Enfin du bon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaR Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 J'ai bien stipulé le lieu contenant les règles des TAGs. Donc inutile d'inventer et de corriger avec un autre système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hurtado Bronzi Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 TAG re-corrigé. Seul choix qui m'interpelle c'est le mauve qui, pour ma part, est de trop sur la figurine. J'ai peint les armes en suivant le schéma originel donc en rouge. J'ai juste adapté la couleur a ma sauce en faisant un mélange 1/1 de Baal red et de liche purple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pergame Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 J'accroche bien sur le pourpre + bronze de l'arme à feu. Combien de temps pour tout peindre? (j'en ai un aussi qui attend au chaud) Et le socle c'est un CD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hurtado Bronzi Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Merci pour les compliments ça fait plaisir Pour le Bronze j'ai longtemps hésité entre du doré ou du bronze mais finalement ... bronze. J'ai un peu plus de 20h dessus je crois. Et oui le socle c'est un CD ^^ ça suffit très bien pour la figurine et en plus c'est facile d'en trouver . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Salut! Super ton Chevalier! Tu as admirablement bien ré-exploité le schéma des Aztec Warriors! Je trouve le vert pas suffisamment saturé par contre. Quelles couleurs as-tu utilisé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hurtado Bronzi Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Mr Morbäck c'est un plaisir Pour le vert j'ai utilisé une base de snot green et après éclaircissements avec un mélange snot green/ skull white. C'est peut être dû aux éclaircissements assez "larges" le vert pas suffisamment saturé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 C'est peut être dû aux éclaircissements assez "larges" le vert pas suffisamment saturé ? Huummmmm, nan je pense pas, j'ai pour ma part utilisé du Scorpion Green. Mais c'est pas grave, c'est quand même très joli! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hurtado Bronzi Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Euh j'ai utilisé du scorpion green je me suis trompé ^^. Par contre la ou je sèche un peu c'est pour la visière du casque, je l'ai faite en bleu mais elle ne se voit pas tant que ça ... Je ne sais pas trop comment faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Vraiment très bien ton titan. En plus, j'adore le schéma de couleurs. AMHA, tu devrais peindre quelques battle domages sur la tronçonneuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slagash le Lascif Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Pour donner un air plus chaud et saturé à ton vert, éclaircis le plutôt avec du jaune Sinon, très bon la pose du deuxième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Je me permets juste d'intervenir pour préciser que les Chevaliers ne sont pas des titans. Mis à part ce détail, je trouve cela fort réussi. Le deuxième chevalier est peut-être un poil trop dynamique : cela reste un gros marcheur humain que l'on ne s'attend pas à voir aussi agile ou rapide qu'un marcheur Eldar par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hurtado Bronzi Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 (modifié) Oui erreur de ma part pour l'affiliation aux titans. Je ne pense pas reprendre les éclaircissements en jaune, je trouve que comme ça ils vont bien avec le gris/marron du reste de l'armure. Pour l'épée tronçonneuse, je vais tenter quelques battle damages ( ça sera la première fois ). En ce qui concerne la pose du deuxième Chevalier, je ne trouve pas la pose choquante, je pense que ce genre d'engin est assez "léger" pour pouvoir courir et charger une armée de front ( cf Mechanicum ). En tout cas merci pour les commentaires et pour les compliments . Modifié le 22 mars 2011 par Hurtado Bronzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultramar Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 super !!! dit comment ta fait la figue ? et elle fait qu'elle taille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hurtado Bronzi Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 super !!!dit comment ta fait la figue ? et elle fait qu'elle taille ? Comment t'as ça serait mieux je pense La fig n'est pas de moi, pour la taille, elle fait presque la taille de trois dread empilés. Pour une petite comparaison tu peut aller voir ici : Alpha légion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés