Aller au contenu

[40k-Gimp] Titan chevalier

Hurtado Bronzi

Messages recommandés

Voici le premier titan chevalier paladin que j'ai peins.

Le schéma, comme vous avez pu le remarquer, est celui des Aztec Warriors de Mr Morbäck. Avec son accord j'ai donc transcris le schéma sur un titan chevalier et je suis plutôt content du résultat.

Sans plus attendre voici les photos :

P1020587.jpg

P1020588.jpg

P1020589.jpg

P1020590.jpg

P1020591.jpg

Et voici le deuxième titan chevalier qui sera peint avec le même schéma de couleurs. J'ai opté pour une pose plus dynamique histoire de varier un peu :whistling:

La photo :

P1020592.jpg

J'attends vos commentaires ! :P

Modifié par Hurtado Bronzi

J'arrive pas à m'y faire à ce schéma de couleur.

Bon la peinture est bien, pas d'effet plâtre, manque peut être des battle dammages, sinon c'eest correct.

Seul choix qui m'interpelle c'est le mauve qui, pour ma part, est de trop sur la figurine.

Enfin du bon boulot.

TAG re-corrigé.

Seul choix qui m'interpelle c'est le mauve qui, pour ma part, est de trop sur la figurine.

J'ai peint les armes en suivant le schéma originel donc en rouge. J'ai juste adapté la couleur a ma sauce en faisant un mélange 1/1 de Baal red et de liche purple.

Merci pour les compliments :D ça fait plaisir :clap:

Pour le Bronze j'ai longtemps hésité entre du doré ou du bronze mais finalement ... bronze.

J'ai un peu plus de 20h dessus je crois.

Et oui le socle c'est un CD ^^ ça suffit très bien pour la figurine et en plus c'est facile d'en trouver :P .

Salut!

Super ton Chevalier! Tu as admirablement bien ré-exploité le schéma des Aztec Warriors!

Je trouve le vert pas suffisamment saturé par contre. Quelles couleurs as-tu utilisé?

C'est peut être dû aux éclaircissements assez "larges" le vert pas suffisamment saturé ?

Huummmmm, nan je pense pas, j'ai pour ma part utilisé du Scorpion Green.

Mais c'est pas grave, c'est quand même très joli! :clap:

Je me permets juste d'intervenir pour préciser que les Chevaliers ne sont pas des titans.

Mis à part ce détail, je trouve cela fort réussi. Le deuxième chevalier est peut-être un poil trop dynamique : cela reste un gros marcheur humain que l'on ne s'attend pas à voir aussi agile ou rapide qu'un marcheur Eldar par exemple.

Oui erreur de ma part pour l'affiliation aux titans.

Je ne pense pas reprendre les éclaircissements en jaune, je trouve que comme ça ils vont bien avec le gris/marron du reste de l'armure.

Pour l'épée tronçonneuse, je vais tenter quelques battle damages ( ça sera la première fois ).

En ce qui concerne la pose du deuxième Chevalier, je ne trouve pas la pose choquante, je pense que ce genre d'engin est assez "léger" pour pouvoir courir et charger une armée de front ( cf Mechanicum ).

En tout cas merci pour les commentaires et pour les compliments :wink: .

Modifié par Hurtado Bronzi

super !!!

dit comment ta fait la figue ?

et elle fait qu'elle taille ?

Comment t'as ça serait mieux je pense :innocent:

La fig n'est pas de moi, pour la taille, elle fait presque la taille de trois dread empilés. Pour une petite comparaison tu peut aller voir ici :

Alpha légion.