antarès IV Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 (modifié) Salut à tous, Mon envie serait de recruter un seigneur du chaos sur disque ou avec réacteurs dorsaux, avec gantelet. oui je sais initiative haute c'est dommage blablabla Donc je me pose la question de la marque. Vous me confirmez qu'un juggernaut ne se déplace qu'à 6 ps ? je crois que oui. donc si on exclue slaneesh (faut pas être trop bas du front non plus ), ça me laisse le choix entre moto réacteurs ou disque pour bouger à 12. Et j'aime pas les motos ! si je choisis d'être de khorne, je passe à 4 attaques, avec les réacteurs je coute juste un peu moins cher (je crois) que de tzench sur disque, même bonus donc sauf que là j'ai invu à 4+. J'ai bon ou j'ai raté quelque chose sur le disque? Du coup tzench semble plus intéressant... mais moins beau (j'aime pas les disques)... et moins fluff... fichtre ! En admettant que je ne me sois pas trompé dans tout ça mon problème est le suivant (enfin): Quelle figurines s'offrent à moi pour faire un seigneur gantelet réacteurs/ailes/disque ?? j'ai pas trouvé grand chose, sans même être beau, de possible... Discutons aussi de l'utilité du type si vous voulez bien !! Antares, meuh non c'est pas ça qui m'a réveillé Modifié le 18 mars 2011 par antarès IV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Tu as le Seigneur Night Lord (http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440207a&prodId=prod1130407) qui a un gantelet et une tête sympa et tu peux peut-être y rajouter un pack dorsal ou des ailes. Je pense que sa pose permet une conversion qui aurait de la gueule avec des ailes supplémentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antarès IV Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 En effet le gantelet est sympa... mais le reste j'ai dans l'idée de plutôt mettre des réacteurs que des ailes, il faudrait donc une pose un peu plus dynamique non ? sur disque au niveau de la pose il irai bien, mais la fig est toujours moyenne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bap2703 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Tu peux simplement construire ton seigneur à partir des pièces diverses - base => SMC/possédés - agréments divers => bitz de légions particulières/forgeworld/SM loyalistes/greenstuff - ailes => possédés - réacteur => rapaces/seigneur rapace - disque => sorcier de tzeentch de WFB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Mmmh ... après tu as les conversion totales à partir de kit plastique ... (genre http://www.freewebs.com/grandmasterwade/WE_Raptor1.jpg) avec lesquels tu peux poser ta fig comme tu veux. Les berzerks ont des poses plutôt dynamiques avec des jambes "qui courent", facilement convertibles en "qui sautent". Après y'a le problème du gantelet ... celui en plastique pointe du doigt ... ça fera genre "je te saute dessus et je te vise, fais gaffe !", sinon c'est des gantelets en métal, mais la plupart tienne des têtes dedans, je vois pas trop une pose dynamique avec ta fig qui charge en ayant déjà une tête dans la main ... Enfin, voilà quelques pistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antarès IV Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 j'ai découvert eurobitz y a 1h... je reprend connaissance seulement maintenant... je pense effectivement que tout faire à partir de pièces plastic serait la meilleur solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antarès IV Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 (modifié) Et si on parlait de son intérêt ? certains d'entre vous le jouent ? comment? C'est vrai qu'il a peu d'attaques et qu'avec un gantelet le prix grimpe vite... ou alors avec une armé démon mais sa force 4 ne l'aide pas vraiment quand il est seul. la meilleur solution semble (encore) l'arme démon sans marque... Qu'en pensez vous ? Modifié le 19 mars 2011 par antarès IV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Si tu as des ailes ou un réacteur dorsal, le plus judicueux est à mon avis de l'accompagner de Rapaces pour bénéficier du mouvement de 12" et d'avoir une protection. Après les Rapaces, soit tu les joues en fuseur pour la chasse au tank et ton Seigneur pourra utiliser son gant sans trop de risques, soit tu la joues en lance-flamme contre l'infanterie pour charger ensuite mais ton Seigneur risque de se faire cibler au contact. Et les gantelets en face qui touchent, ça fait souvent mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Dans l'ensemble, je suis d'accord avec Fire_angel. Ma config' favorite, mais non icluse dans ma liste actuelle, consisterait à prendre un Seigneur avec MoK, paire de Griffes Eclairs et Ailes (155 points?). Il se met avec une escouade en Rhino (à pattes il se prend toujours des gabarits F8 PA3 sur la tronche "bizarrement"), sort et frappe une autre cible que l'escouade. De mon point de vue il est pas trop cher (par rapport au Capitaine SM) et il se défend bien. Sur ta config', je te conseillerai: - Ailes: ne pas se priver de cet avantage, car avec des ailes, tu rentres dans un Rhino. Avec des réacteurs, non. Et ça c'est cool en partie Annhilation mine de rien. - Gantelet: c'est pas la config' de la mort qui tue, mais c'est pas mal. 4 Attaques en charges à CC6, ça calme généralement. - Marque de Khorne: Pour +10 points, gagner une attaque à force 8 énergétique, j'ai envie de dire que c'est peu cher. - Combi-fuseur: Quand le char en face a bougé de 12, un petit coup de combi-fuseur couplé à une CT de 5, et baoum le char. En fait j'aime bien cette config', mais sans les ailes. Kaelis-Ra, Khorneux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Slayer le boucher Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Question conversion tu a donc les Ailes des Possédés, mais aussi les ailes des gargouilles Tyranids qui sont bien pour avoir des ailes avec des poses alternatives a celle des Possédés. Sinon pour le monté sur un Disque si au final tu prend la Marque de T,tu peut te servir du Surf d'un Helion ou du Belluaire EN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antarès IV Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 oui j'y avais pensé pour les hellions. par contre je savais pas qu'avec des ailes on pouvait grimper dans un rhino?? je savais même pas que les règles étaient différentes des réacteurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harald Hammerstorm Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 (modifié) C'est écrit dans la FAQ de WH40K dans la section dédiée au Chaos. C'est étrange mais à bien pratique à l'usage. Monoligne informatif. Modifié le 20 mars 2011 par Harald Hammerstorm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés