Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[MachinedG] Tir de catapulte sur un corps à corps


ThoT

Messages recommandés

Il est interdit de placer un gabarit sur une unité au corps à corps.

Par contre, si suite à la déviation, le tir atteint une unité au cac, que ce passe t'il ?

Sur le livre de règle, section tir au corps à corps, il est écrit de voir page 108 (machines de guerre).

Sur la page 109 ou 110, dans catapulte, il est écrit que suite à la déviation, "on peut toucher des unités amis comme nous le verrons plus tard".

A l'exception, du fait que ce qui est sous le gabarit est touché, je n'ai rien trouvé d'autres.

Comment résolvez vous cela ?

- Répartition des touches ? Mais comment ?

- Seulement ce qui est sous le gabarit est touché ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.