asuryan74 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Salut , ben vla je suis allez a Venise ou il y avait un détaillant (oltreconfine) qui vendait plein de vielle figurine collector . Alors je nai pas résisté et j'en ai acheté une , pour 10 € . Le problème c'est que je ne sais pas qui c'est et de quand elle date . Mais je suis sur que c'est un haut elfes . P.S. : c'est pas moi qui est peint la figurine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 C'est un guerrier elfe noir de la V5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faenor Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 10 euros ça fait un peu cher pour cette figurine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur Khornien Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Bah sa fais pas forcément trop cher, c'est un collector et en plus elle est plutôt bien peinte =) SK' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Un site qui ne contient pas tout mais qui peut servir à identifier les très vieilles figs : the stuff of legends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 C'est un guerrier elfe noir de la V5.Je confirme, c'est du guerrier plastique V5. J'en ai plein des comme ça. Minus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés