Aller au contenu

Space Survivors


Iflandir

Messages recommandés

Je viens ici vous présenter un nouveau forum RP de science-fiction, venez participer à l'aventure.

Et maintenant, une petite page d'info. Comme vous le savez sûrement, à moins de venir d'une toute autre galaxie, les Roïds nous ont envahis. Peuple de soldats sans pitié, ils sont allés de planète en planète, ont vaincu toute forme de résistance et pillé l'ensemble des ressources disponibles. Leur supériorité tant numérique que technologique leur ont permis d'écraser tous ceux qui se sont dressés sur leur chemin. Aujourd'hui, la galaxie ne comptent plus que e rares survivants, rassemblés dans trois vaisseaux errant dans l'espace: le Titan I, immense vaisseau de luxe où est réuni le gratin d'hier, artistes, politiques et intellectuels (sans compter leurs inévitables parasites: les journalistes), le cuirassé Perséus, grand vaisseau de combat qui veille sur les deux autres (mais depuis peu, à la suite d'un coup d'état, le Perséus a changé de capitaine pour un individu bien plus dangereux et belliqueux) et le vaisseau carcéral contenant des policiers mais aussi toute une flopée de prisonniers, certains particulièrement dangereux. A présent, il s'agit de survivre malgré les attaques de Roïds, les ressources limitées et les menaces internes. Ce monde post apocalyptique, c'est

http://spacesurvivors.forumgratuit.fr/

et voici quelques bonnes raisons pour y venir:

1- un large choix de personnages pré-tirés assez longuement développés par votre serviteur (en plus de la possibilité de créer le sien)

2- Un univers complet et en même temps ouvert, rempli de possibilité.

3- Une extraordinaire activité au vu du nombre de joueurs (128 messages pour quatre joueurs, aujourd'hui trois, au bout d'un mois)

4- Une promiscuité des actions qui fait que tout rp influera sur les autres.

voilà et au plaisir de vous y retrouver, nous avons besoin de gens, la situation est critique...mais aussi bien, la situation est-elle toujours critique sur spacesurvivors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.