zapan Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 (modifié) Salutation, depuis pas mal de temps voila ce qui dors dans ma vitrine = cette petite réalisation (plan made in GW avec la grosse boite de décor) mais, j'ai un peu laissé de coté le hobby suite a plusieurs déménagement récent j'aurais voulu m'y remettre & conclure pour tout (enfin) peindre (je ne sais pas encore quel schéma choisir) mais je me demande si on peut en faire +, niveau gothique "à outrance" néo-futuriste (version a profusion; comme sur les illustrations), donc je demande aux connaisseurs de la gamme 40k des rabiots, si je peux en faire + (ou pas?) je préfère remanier du rabiot car je n'ai plus le temps de sculpter actuellement merci d'avance! Modifié le 18 mars 2011 par zapan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monos Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Waou. Vraiment très sympathique. Par contre, c'est moi ou ça penche sur les cotés ? (L'angle de la prise de vue je pense). Je trouve les boites de bâtiment de combat urbain super beau. Tu as utilisé combien de boite ? Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés