benji7728 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Bonjour voici une petite photo de mon nécron tomb stalker de Forgeworld. Mon schéma de couleurs étant le bleu électrique. C'est une très belle pièces au finale malgré la piètre qualité de la résine de FW et la difficulté a monter la bestiole ! Donc voila je vous laisse admirer le résultat et me dire ce que vous en pensez. Je mettrais sans doute d'autre photo par la suite. Je suis ouvert a toute critique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Actuellement on ne vois pas grand chose. Une vue de dessus et une vue de 3/4 au dessus serait le mieux pour qu'on puisse mieux juger la "bête". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briz'nonos le fou Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Actuellement on ne vois pas grand chose. Une vue de dessus et une vue de 3/4 au dessus serait le mieux pour qu'on puisse mieux juger la "bête". Même avis, je rajouterais que c'est pas très bien choisis le socle décor maccrage, la délimtation du socle avec le décor est trop flagrante. En outre, les aplats ne semblent pas très uniformes. B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés