fatal Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 (modifié) Salut salut Bon j'ai un petit tournois de 1500pts dans 2 semaines, le problème c'est que je possède tout sauf un Léman russ et une Valkyrie... Voila ma liste QG: 95pts Escouade de Cdt de Cie: 95pts Arme énergétique Gantelet énergétique Radio 3LF Elite: 190pts Troupe de choc: 95pts LF LF Troupe de choc: 95pts LG LG Troupes: 760pts Peloton 1: 335pts Cdt de Peloton: 50pts Radio 3 LG Infanterie 1: 75pts LG Radio Bazooka Infanterie 2: 75pts LG Radio Bazooka Infanterie 3: 75pts LG Radio Bazooka Escouade d'arme lourde: 60pts Mortier Mortier Mortier Peloton 2: 305pts Cdt de Peloton: 50pts Radio 3 LF Infanterie 1: 60pts LF Radio Infanterie 2: 60pts LF Radio Infanterie 3: 60pts LF Radio Escouade d'arme lourde: 75pts Auto Canon Auto Canon Auto Canon Vétéran: 130pts Pistolet a plasma Arme énergétique Radio 3 Fuseur Attaque Rapide: 285pts Sentinelle blindé: 140pts Canon laser Canon laser Valkyries: 145pts Canon laser 2 lance-roquette multiple Soutien: 330pts Léman Russ: 330pts Canon Laser Canon laser Total: 1660... Bon a la limite je peux enlevé la valkyrie ou un léman russ que je n'est pas encore acheté! Ou bien je peux encore acheté un hellound ou autre Bon, d'après vous que puis-je amélioré? Pardon pour mon orthographe, je me suis pas relis. Modifié le 19 mars 2011 par fatal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Père de la Forge Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 (modifié) Le coût de l'escouade de vétérans n'est pas bon. Configurée comme ça, elle fait 130 pts. Et si le tournois fait 1500pts, pourquoi ta liste en fait 1635 ? Modifié le 19 mars 2011 par Père de la Forge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatal Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Le coût de l'escouade de vétérans n'est pas bon. Configurée comme ça, elle fait 130 pts. Et si le tournois fait 1500pts, pourquoi ta liste en fait 1635 ? Ok pour les vétérans. Sinon comme je les expliqué, j'hésite a mettre une valkyries ou encore un hellound, enfette le 2 eme leman russ et la valkirye je ne les ait pas encore acheté... donc je sais pas quoi prendre comme vehicul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soneka Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Tu vas te faire rouler dessus... Ton QG il a Initiative 3 endurance 3 et tu veux faire du corps à corps avec 5 mecs tout pourris??? A ta place je mettrais 4LP ou 4 fuseurs pour de l'attaque suicide en chimère ou une arme lourde et radio pour le fond de cour... Les Troupes de chocs coutent trop chers... Leur but c'est de se rentabiliser, alors prends en 5 avec deux fuseurs c'est suffisant. Les lance missiles je suis pas fan... Pour moi c'est soit autocanon soit canon laser. Si tu prévois de camper sur un objo, fusionne tes escouades comme ca tu mets qu'une radio, et paye toi un commissaire dans ce cas. Les sentinelles blindées c'est limite... Une suffit, oublie pas qu'ils ont CT 3 et leur tir foire une fois sur 2... Moi je mettrais soit un autocanon soit un LFL. Valkyrie c'est bien, mais j préfère les vendettas... Enfin, essaies de remplacer un de tes leman russ par un demolisher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatal Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Les Troupes de chocs coutent trop chers... Leur but c'est de se rentabiliser, alors prends en 5 avec deux fuseurs c'est suffisant. Je suis quasi d'accord avec toi sauf que pour les troupes de choc j'ai acheté le truc des ''Karksin'' en metal donc j'ai que 2 LG et 2 LF. Sinon je peux me payer des fuseurs mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soneka Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Moi j'ai coupé les bouts de fuseurs plastiques et je les ai foutu au bout du LG et du LF : et hop conversion terminée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatal Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Moi j'ai coupé les bouts de fuseurs plastiques et je les ai foutu au bout du LG et du LF : et hop conversion terminée C'est pas bête Up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés