Aller au contenu
Warhammer Forum

[Rapport] Peaux verte contre chaos


jaffar

Messages recommandés

La bonne rencontre,

Un petit rapport de bataille résumant un affrontement entre les orques et le chaos en version V2.

Vous pourrez le lire en franchissant le seuil warp vers mon site.

Pour vous donner envie, photo du déploiement et liste des unités ci-dessous.

warhammer0_decembre_2010.gif

Les forces de Sang-Visage. (De droite à gauche)

* Les simplets (75 points): lance-missiles nain du chaos.

* Le foudre (103 points): char avec faux, 2 maraudeurs en armure de cuir.

* Les fils du Styx (64 points): 8 archers maraudeurs.

* Les chacals (190 points): 19 Ungors brandissant une bannière de bataille, dirigé par un homme-bête.

* Les longs crocs (265 points): 14 maraudeurs en cuirasse avec arme à deux mains, dirigé par Coban un guerrier du chaos.

* Falacieux (239 points): héros du chaos portant la marque de Slaaneesh, une armure du chaos, un bouclier, un heaume aux yeux innombrable, et une amulette de jade.

* Les charognards (249 points): 14 maraudeurs en cuirasse et bouclier, dirigé par Harald le guerrier du chaos.

* Les hurleuses (120 points): 8 harpies.

* Sang-visage (345 points): sorcier portant la marque de Nurgle, entouré d'un nuage de mouche et portant une amulette noire et un parchemin de dissipation.

* Les typhons (356 points): 11 bestigors avec cuirasse, bouclier & hallebarde, brandissant une bannière de courage, dirigé par Pilofhead un champion homme-bête porteur de la Couronne de commandement.

La tribu d'Ogroc à l'oeil unique (De droite à gauche)

* Lance-roc (96 points): 3 servants.

* Chevaucheurs (84 points): 8 gobelins sur loup avec lance, arc court, bouclier et bannière.

* Archers gobs (114 points): 16 archers avec arc court, bannière et musicien ainsi que 2 fanatiques.

* Griffon (150 points)

* Beurk le géant (200 points)

* Les lanciers (260,5 points): 29 lanciers gobelins de la nuit avec bouclier, bannière de peur, musicien ainsi que 2 fanatiques dont un avec bonnet de fou, dirigé par un champion gobelin.

* Bruct Machoire d'acier (97 points): grande bannière orque avec armure d'endurance.

* Garde noire (143 points): 12 orcs noirs avec armure légère et bannière.

* Ogroc (203 points): général orc noir avec amulette noire, potion de force et arme supplémentaire.

* Chasseurs de squig (202 points): 4 équipes de chasseurs et 9 squigs.

* Archers (135 points): 16 archers orques avec étendard et musicien.

* Chariot à pompe (40 points)

Jusqu'à ce que les épées se croisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli rapport de bataille, joli décors et jolies figurines! :wink:

Par contre, quelle est cette fig' qu'est le bazooka nain? J'ai encore jamais vu ça! :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli rapport de bataille, joli décors et jolies figurines! :clap:

Par contre, quelle est cette fig' qu'est le bazooka nain? J'ai encore jamais vu ça! :rolleyes:

Salut,

Merci pour ta réponse et tes remarques.

La figurine de Lance-missiles nain est une figurine officielle citadel. Elle date de la V1. Le lance-missiles était décrit dans le supplément d'armée Hordes Sauvages.

WFB2%20Hordes%20Sauvages.jpg

Dans la V2, je met sert des règles du lance-missiles du livre d'armée nains du chaos . J'ai encore deux pièces d'artillerie naine du chaos de la même époque à intégrer dans mon armée: l'obusier et le canon léger. ^_^

La majeure partie des figurines qui composent mon armée sont anciennes. Il s'agit de guerriers norsca eux aussi décrit dans ce même horde sauvage. Il y a aussi des figurines Grenadier.

En fait, toutes les figurines officielles de l'armée du chaos sont encore en réserve, notamment mes régiments de guerriers du chaos en plomb et mes hommes bêtes. Pour l'instant, les régiments d'hommes-bêtes sont issus de la game Wargods of aegyptus que je trouvais fort sympathiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo de voir des gens jouer avec les anciennes versions. C'est assez inédit pour Battle.

Vous avez opté pour les règles de base ou pour celle de Hordes Sauvages pour la résolution des combats ?

(j'ai beau cherché, je vois pas de squigs dans HS :skull: )

Patatovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo de voir des gens jouer avec les anciennes versions. C'est assez inédit pour Battle.

Vous avez opté pour les règles de base ou pour celle de Hordes Sauvages pour la résolution des combats ?

(j'ai beau cherché, je vois pas de squigs dans HS :lol: )

Patatovitch

Salut,

Cette bataille s'est déroulée en V2, la prochaine bataille se déroulera en V1.

Seul le bazooka nain du chaos est issu de Horde Sauvage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL retour vers le futur !!

C'est plutôt vrai, appelez moi Marty Macfly ou Doc vu mon âge.

A moi les règles spéciales avec les armes efficaces en fonction du type de troupe, les formations spéciales, les mouvements de réserve et autres.... Au fond c'est la magie de la V1 qui pose le plus de problème.

Le rapport V1 sera mis en ligne quand la partie aura eu lieu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.