berny_xx Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 J'vais finir par devoir utiliser le socle d'un char! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berny_xx Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Petit Wip... j'ai opter pour le chien squig et le messager bretonnien trophé ... Histoire que tout tienne sur un socle d'infanterie orque. Biensur ... tout est en Wip! C'est juste la posture générale de la figurine qui est importante! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 (modifié) Ça a de la gueule! Modifié le 25 mars 2011 par Elwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilgannon Posté(e) le 25 mars 2011 Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Je plussois ! Conversion vraiment sympa Qu'est ce que ca va donner, une fois fini ? Allez, maintenant on veut voir la suite Skil' Allez le vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berny_xx Posté(e) le 26 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Je suis dans la phase green stuff... des photos de la figurine finie demain!^^ Et après je commence les trolls! Ca vous choquerait s'ils avaient des armures? Pas non plus sur tout le corps, mais quelques protections par ci par là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azyris Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Vivement la photo en phase de green, j'aime beaucoup le casque, ça donne du caractère au personnage. Pour l'armure sur les trolls ça ne me choque pas, j'aime bien l'idée d'ailleurs. Vivement la photo en phase de green, j'aime beaucoup le casque, ça donne du caractère au personnage. Pour l'armure sur les trolls ça ne me choque pas, j'aime bien l'idée d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasskrân Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Salut! Désolé de ne pas être passé plus tôt. J'aime beaucoup ton chef. Ton sujet respire déjà l'orkitude, c'est bien (quand on a le nez bouché...) Pour le troll, heureusement que tu va presque virer l'armure... 2 plaques par ci par là, ok, mais c'est déjà beaucoup. Ils seraient capable d'essayer de l'enlever parce qu'ils savent pas ce que c'est (à la manière d'un chien avec un bandage...) Et au fait, je vais te la piquer pour ma propre waaagh, cette idée de casque... J'aime trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berny_xx Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Et au fait, je vais te la piquer pour ma propre waaagh, cette idée de casque... Tu pourras m'envoyer un chèque quand tu veux! mouahahahaha! Oui les trolls n'auront que quelques plaques sur les bras!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berny_xx Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Juste un petit message pour vous annoncer que je suis de nouveau disponible! J viens de finir mes oraux et je continue ma waaagh dès aujourdh'ui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Zag Zag, Tres Jolie Conversion, le casque est à tomber, Bon courage pour la peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berny_xx Posté(e) le 6 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Tres Jolie Conversion, le casque est à tomber, Bon courage pour la peinture Merci;) Pour la peinture ça arrive mais très doucement ... Il y a vraiment des périodes où on n'arrive pas à se poser pour peindre (trop de choses à faire!) (Heureusement que j'ai prévu ma grosse session de peinture pendant les vacances estivales!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berny_xx Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Voila le petit avancement de mon Général Beur'K! En trophée, le messager bretonnien... la tête du chevalier est accroché derrière le dos de mon chef gobelin (figurine test) Il a pris les restes en gros... Me reste quelques détails à sculpter et à coller ... et peinture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwidorig Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Pouf, bonne petite claque dans la gueule ma foi! Il a un très bon dynamisme et ca impressionne méchamment. Une très bonne convertion. Niveau critique, que lques lignes de moulages qui trainent encore, les étriers du chevalier à enlever (ben oui il a perdu son cheval) et la liaison tête/corps du squig à colmater. Bien sur comme tu dis que ce n'est pas fini mes remarques sont surement inutiles mais à ne dire que tu bien ca lasse . Dans tout les cas, bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starwalker Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Cette conversion le fait grave je dois dire ! Bravo à toi ! Tu m'en veux si je te pique l'idée pour mon big boss snakebite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berny_xx Posté(e) le 7 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Merci a vous deux! les étriers du chevalier à enlever (ben oui il a perdu son cheval) en fait heureusement que tu en parle car je n avais même pas remarquer.... Tu m'en veux si je te pique l'idée j en parle d' abord a mon avocat...niark niark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilgannon Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Wouaaa ! Superbe !! La réalisation est vraiment sympa ! Vite vite, à la peinture !! Skil' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyanur77 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Très bon boulot Vivement la suite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berny_xx Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Whaou ... en mode je croyais encore que le forum était mort! La motivation n'étant plus la sans le warfo... j'annonce que rien n'a avancé... allez allez faut s'y remettre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Allllllllllllllleezzzzzz zou, Waaaghhhhhhhhhhhhhhh !!!! Tu as super bien commencé, donc faut pas louper le coche du 20/06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Allez, je n'ai pas envie d'écraser mon ennemi juré par forfait. En plus j'avais hâte de voir ton chef peint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 [b]Bonjour berny_xx. N'ayant pas donné de nouvelles depuis plus de trois semaines, ta dernière photo datant d'il y a 2 mois, je me vois obliger de passer ton CdA en section Sujet à Long Terme, où je te souhaite de continuer ton armée. Bonne chance à toi! [/b] Pis en plus, je l'aimais bien moi, ton chef de guerre Kaelis-Ra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés