fatal Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 (modifié) Salut salut, Bon tout d'abord je possède une armée d'environs 1400pts, j ai des véhicule comme: 2 sentinelle blindé avec CL, 1 Léman Russ avec un CL. Enfette je participe à un tournois de 1400pts et il me reste donc la place pour un véhicule... Mais le quel prendre? Une Valkyries ou encore un autre Léman Russ... Je sais pas et j'hésite, par contre question prix la valkyries et le truc le plus cher que je peux me payer. Voici le lien de ma liste http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=165188 Merci d'avance Fatal. Modifié le 20 mars 2011 par fatal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksark Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Peut-être une Valkyrie avec lance-roquette multiple pour de l'anti-populeux. Mais après, tout dépend du reste de ta liste et de si tu souhaites faire une liste plutôt dure,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatal Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 (modifié) Enfette j'ai une armé bien peuplé, j ai 2 peloton de 3 escouade d'infanterie et 1 escouade de vétérans en plus des troupe de choc. Don la valkyire ma semble parfaite pour transporter mes vétérans, sinon je peut 1 chichi et 1 hellound ou je sais pas... ** Modo usagi3 : Merci de faire un petit effort sur l'orthographe. ** Modifié le 19 mars 2011 par Usagi3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 MOD ON Sujet déplacé dans la bonne section. Gondhir MOD OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 La Valkyrie me paraît un excellent choix (mais je suis partial, j'adore les avions ). C'est un très bon transport, doté d'une grande variété d'armement possible. Et si tu as les sous, tu peux acheter chez Forge World le kit en résine pour la transformer en Vendetta, qui est un excellent tueur de char. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.creed Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 (modifié) Si tu n'as pas de chimère je pense qu'il que ce serait une priorité par rapport à la valkyrie, cette dernière ( la chimère ) étant quasiment obligatoire en tournois pour transporter les différentes escouades de cdt. Modifié le 19 mars 2011 par E.creed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatal Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 (modifié) Si tu n'as pas de chimère je pense qu'il que ce serait une priorité par rapport à la valkyrie, cette dernière ( la chimère ) étant quasiment obligatoire en tournois pour transporter les différentes escouades de cdt. à la limite je peux mette une chimère et un autre Leman Russ mais demolisher. Mais adieux a la Valkyrie. Modifié le 19 mars 2011 par fatal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatal Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yekcim Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Modo Yekcim : Merci de ne pas "upper" le sujet. Au passage, le double-post est de manière générale d'ailleurs à proscrire (le bouton "éditer" est ton ami), sauf pour des raisons particulières qui le justifierais (à analyser au cas par cas). Yekcim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés