gobelinvert Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Salut. Heu... whaou! Que dire de plus. Tu associes qualité et quantité, et tes rat-ogres sont vraiment géniaux (comment t'as fait la peau?)! Idem pour ton abo. Je suis content que, malgré le CDA fini, tu continues ton armée de rats, et je suivrais ce sujet jusqu'à sa fin (dans longtempsj'espère ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Salut, Je te remercie, la peau est traité sur du tallarn flesh + Lavis Rouge + Brossage Tallarn+Pointe d'Elvish Flesh & Lavis de Devlan. Je suis content que tu passes sur le CDA Tamurkhan. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobelinvert Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Merci pour le tuto, ça va le servir pour mes grosses figs style RO je pense (juste m'inspirer, pas reprendre exctement les mêmes couleurs). Et j'espère être pris pour ce CDA, même si, malheureusement, ma présence à Alésia est fort peu probable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feanor007 Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 très sympa tout ça. La cloche est vraiment bien, par contre pour l'abomination je trouve que ça manque encore de lisibilité une telle masse de peau. Tes ombrages sont corrects mais je pousserai les éclaircissements encore un peu, ça gagnera vraiment en peps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 @Gobelin, Ba tu es rentré dans le CDA @Feanor: Je suis d'accord avec toi, mais apres au niveau de la cohésion globale de l'armée, je pense que ca en patirait, car la peau de mes skavens est tres foncée, je vais faire un essai sur 2.3 Skavens pour voir ce que ca donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés