Cérébré Arkor Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Bon ben je vais vous montrer un genre de vampire . Il est fait a 30% de rabiots et a 20% greenstuff,le reste c'est de la patafix^^. je suis ouvert a toutes critiques,meme si je suis pas sur de lui apporter des améliorations. je me suis surtout inspiré de cette image: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panzaro Korak Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Bonjour, Wahou très belle figurine Mais je pense personnellement qu'il manque de blanc pour la peau (un peu trop humaine en rose) Sinon très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niddogg Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Salut! Effectivement, il à l'air de manquer du blanc à la peau pour faire un peut plus blafard. Je pense aussi que tu devrais un peut plus travailler les noirs pour donner de l'effet à ta figurine. Sinon super idée et figurine très jolie! Continu comme sa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés