YANN lacroix Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Voici mon nouveau capitaine :"CASSIUS STARK CALGAR" vue de face : http://img809.imageshack.us/i/p1070952.jpg/ vue de droite : http://img585.imageshack.us/i/p1070954g.jpg/ vue de derrière : http://img812.imageshack.us/i/p1070957.jpg/ vue de gauche : http://img855.imageshack.us/i/p1070959.jpg/ MESSIEURS à vos clavier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The last shadow Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Salut à toi! (encore un schtroumpf! ) Ta figurine est très réussie, jolie conversion avec le fulgurant sur la griffe éclair. Ta banière est vraiment sublime. Par contre j'aime pas les lettres sur les genouillères et je trouve ton lance-flamme trop propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartack Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Salut Effectivement la conversion est jolie. La pose aussi. Même remarque que le voisin du dessus mais je trouve que le lance-flamme passe-bien. Par contre la cape est trop peu éclaircie. bonne continuation PS : Et effectivement encore un Ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YANN lacroix Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Merci pour vos commentaires ,The last shadow aurais tu des idées pour "salir mon lance-flammes ? ,Tartack en aurais tu pour la cape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The last shadow Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 The last shadow aurais tu des idées pour "salir mon lance-flammes En fait je te dirais de d'abord faire un lavis d'asurmen blue puis d'ombrer au bestial brown plus près du bord et enfin au chaos black à l'extrémité du lance-flamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Tout ce que j'ai réussi à distinguer sur les photos (vraiment trop sombres), c'est que ton armure n'est pas assez éclaircie. Mes 2 sous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YANN lacroix Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 OK merci The last shadow pour tes indications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartack Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Salut Tartack en aurais tu pour la cape ? Pour la cape, ça dépend ta couche de base. Si comme j'ai pût le juger c'est du scab red, alors tu peux suivre les indications suivantes : 1-Couche de base de scab red diluée 2-Red gore sauf dans les creux 3-Dégradé d'un Mélange 1/1 de Red gore et de Blood red 4-Dégradé de blood red 5-Éclaircissement intensif Blazing Orange 6- lavis de Glacis de Scab Red Pense à dilué ta peinture et à passez 2 couches fines plutôt q'une épaisse, notamment pour les 2 premières étapes. Ensuite, si tu veux faire l'interieur de ta cape de couleur différente, je te propose quelque chose, qui rend bien : 1-Couche de base de Cathlan Brown 2-Komando Kaki sauf dans les creux les plus prononcés 3-Dégradé d'un mélange 1/1 de Komando Kaki et de Bleached Bone 4-Dégradé de Bleached Bone 5-Éclaircissement d'un mélange 1/1 de Bleached Bone et de Skull White 6-Tu peux éventuellement faire un très léger éclaircissement d'un mélange 1/2 de Bleached Bone et de Skull White Voilà Bonne continuation Tartack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Merci de changer ton TAG pour qu'il corresponde aux règles de la section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés