Apple Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 (modifié) Death Guard 2000pts 2 (Marines du Chaos) : 1952 Points QG 1x Prince Démon 1x Aile , 1x Marque de Nurgle , 1x § Distortion temporelle [*]1x § Typhus Elite 6x Terminator 6x Paire de griffe éclair Troupes Escouade Troupes (8 unités) 6x Marine de la Peste 2x Lance-plasma 1x Icone Personnelle [*]1x Champion de la Peste 1x Gantelet energétique [*]1x Rhino du Chaos [*]Escouade Troupes (8 unités) 6x Marine de la Peste 2x Fuseur 1x Icone Personnelle [*]1x Champion de la Peste 1x Gantelet energétique [*]1x Rhino du Chaos [*]Escouade Troupes (8 unités) 6x Marine de la Peste 2x Fuseur 1x Icone Personnelle [*]1x Champion de la Peste 1x Gantelet energétique [*]1x Rhino du Chaos Attaque Rapide Escouade Attaque Rapide (8 unités) 7x Motard du Chaos 2x Fuseur 1x Icône de Nurgle [*]1x Champion Motard 1x Gantelet energétique Soutien 1x Vindicator du Chaos 1x Possession démoniaque BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator qu'en pensez vous ? dois je modifier des choses ? Modifié le 20 mars 2011 par Apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apple Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 (modifié) J'hésite a remplacer le PD par 2 unité de 7 demons mineurs pour ma tactique. Mes termites sont 7 et sont que CàC :/ et si ils arrivent en frappe en profondeur ils ne pourrons pas lancer d'assaut, et pour eviter qu'il se fasse charger j'invoquerais une unité de demon mineur qui chargerais l'unité, elle serait donc verrouillé au CàC et mes Terminator pourrons la charger le tour d'après ! ps: j'ai remarqué que j'avais 1 motard de trop je l'ai supprimé et j'ai remplacé les plasma par des fuseurs, j'ai donc assez de points pour ajouter une escouade de 7 demon mineure ! Death Guard 2000pts 2 (Marines du Chaos) : 2000 Points QG 1x Prince Démon 1x Aile , 1x Marque de Nurgle , 1x § Distortion temporelle [*]1x § Typhus Elite 6x Terminator 6x Paire de griffe éclair Troupes 7x Démons Mineurs invoqués Escouade Troupes (8 unités) 6x Marine de la Peste 2x Fuseur 1x Icone Personnelle [*]1x Champion de la Peste 1x Gantelet energétique [*]1x Rhino du Chaos [*]Escouade Troupes (8 unités) 6x Marine de la Peste 2x Fuseur 1x Icone Personnelle [*]1x Champion de la Peste 1x Gantelet energétique [*]1x Rhino du Chaos [*]Escouade Troupes (8 unités) 6x Marine de la Peste 2x Fuseur 1x Icone Personnelle [*]1x Champion de la Peste 1x Gantelet energétique [*]1x Rhino du Chaos Attaque Rapide Escouade Attaque Rapide (7 unités) 6x Motard du Chaos 2x Fuseur 1x Icône de Nurgle [*]1x Champion Motard 1x Gantelet energétique Soutien 1x Vindicator du Chaos 1x Possession démoniaque BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator Ah mais crotte j'ai oublié de mettre l'icone nurgleux sur mes termites ... que dois je faire ? :/ Modifié le 21 mars 2011 par Apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondskapt Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Difficile de compter sur les FEP pour ta stratégie ... tes terminators peuvent arriver avant les démons, ou inversement. Jouer le chiffre sacré pour les unités autre que cultistes revient très vite (trop) cher, malheureusement. Si tu veux rester avec cette liste, vire les démons mineurs, tu pourras acheter une icone de Nurgle pour tes termis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apple Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 supprimer le PD sreais-ce une bonne idée ? pour le remplacer par unité de demon mineur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 supprimer le PD sreais-ce une bonne idée ? pour le remplacer par unité de demon mineur ? Non, le PD de Nurgle est un des Prince Démons les plus rentables. La version MoN + Warp Time est super sympa (E6, 4PV et se défend au close). Les DMineurs sont faibles et par 7, tu vas pleureur dès qu'un Rhino tirera dessus... Kaelis-Ra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés