Teross Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Au delà de voir si c'est une bonne unité ou non, si elle est jouée, Pistolet plasma ou infernus ? Par deux ou par trois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technaugure Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Pour moi, à poil, avec juste un gantelet. Mais je me répète là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teross Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 J'aurai dû developer, désolé. Donc dans une liste full garde, il va falloir prévoir de l'anti char, CM etc... Pistolet ou fuseur ? Et en quelle quantité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanenar Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Anti chars avec le gantelet. 12 ps de mouvement + 6 ps de charge, 3 attauqe F8 qui touche du blindage arrière. Pistolet infernus coute 15 points. Pour avoir le full potentiel, faut être à 3 ps. Autant utiliser une bombe à fusion qui coute 3 fois moins chers. Pistolet plasma... Coute aussi chers qu'un lance-plasma (je sais que les Garde Sanguinien n'ont pas accès), pour 1 seul tir à 12 ps max. En plus il y a le surchauffe! Je suis contre tout option. Ça coute chers, et donne pas tant avantage que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teross Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Je sens que les 30 gardes avec une moufle à chaque fois ça va être chiant à jouer XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.creed Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 (modifié) Je sens que les 30 gardes avec une moufle à chaque fois ça va être chiant à jouer XD. Au pire tu joues ta garde sanguienne en count as vétérans comme dit plus haut. Modifié le 28 mars 2011 par E.creed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teross Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Non j'ai bien envie de tester les 6 fois 5 gardes en troupes. Et j'aime la garde et j'ai jamais eu à m'en plaindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés