newe Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Voilà le décor Débris de bataille, en Wip : Vos avis, conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui zizouniet Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Très réussi ! essaie de peindre l'intérieur du char en noir et de le socler, car le plancher (ou l'herbe de la table de jeu) risque de ne pas aller avec... peint aussi les impactes de balles en métal. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourinattor Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 En même temps l'intérieur d'un char c'est blanc... Bref, prends une mousse de blister et tampone avec divers métaux (j'aime bien faire un passage tin bitz puis du boltgun), abuse de lavis et t'aura rapidos un tank tout abimé et qui en jette. Je mettrais aussi quelques touffes d'herbe, l'herbe ça pousse partout et le véhicule est la depuis quelques temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui zizouniet Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 (modifié) Si tu peint l'intérieur en blanc, il risque de plus en jeter que le reste... et pour les lavis : marron et rouille et ce sera parfait Modifié le 20 mars 2011 par guigui zizouniet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
War40K Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Bien sympa pour du wip, la peinture est vraiment propre (surtout le panneau!) Et pour que tout le monde sois content dans le conflit " intérieur de char noir/blanc" je te propose blanc avec des lavis successifs de noir (comme si il avait prit feu a l'intérieur) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés