Aller au contenu
Warhammer Forum

autel du chaos


NERGALIS

Messages recommandés

j'ai besoin d'une certitude. Je me remets en selle pour battle après avoir poussé de la WW2 durant trois ans. J'ai repris mon armée de prédilection le chaos et j'ai déjà fais quelques parties en V8 et je joue pas mal avec des autels du chaos. Mes partenaires de jeu me disent à chaque fois que pas grand monde utilise ceux-ci car ils sont trop chers pour la rentabilité donnée. Comme je trouve cette unité très bien (j'en utilise deux en plus avec la marque de khorne en appui de mes unités de maraudeurs). est ce que je me plante ou pas de les utiliser ? En plus est ce que quelqu'un a des exemples de figurines pour les représenter ?

Je ne sais pas si le post est au bonne endroit non plus, s'il le faut, les modos peuvent le déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je joue un autel a chaque partie et deux serais mieux !! Je préfère avec la marque de Tzeench car ça leur donne une invu a 3+

Endu a 6, svg a 4+ et invu a 3+, je ne connais rien de plus résistant pour 150 points.

Les dons sont super, mes guerriers deviennent quasiment des élus...

J'ai fait une conversion avec des vieilles figurines du chaos modifiées par les blitz chaos, le chariot nain de la boite du col du crâne et plein de rabiots. Ça rend très bien. J'ai déjà vue une charrette macabre tirée par un enfant du chaos, c'est bien aussi.

Bon retour a batte :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.