Mr gob Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Salut, J'ai une petite question,est-ce que quelqu'un sait où trouver les ailes que l'on peut voir sur les BA sur cette page : http://eurobitz.com/category.php?id_category=35 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMcCormick Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Ben... sur le site que tu affiches, déjà. Sinon, si tu parles de la boîte d'origine, c'est la boîte de la garde Sanguinienne des Blood Angels. Si c'est autre chose que tu veux savoir, sorry, j'ai pas compris ta question, alors... Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Je pense qu'il parle de la photo du dessus. Si tel est le cas ce ne sont pas les ailes des gardes sanguinniens, je ne sais plus d'où elles viennent mais il s'agit des marines de Cagn il me semble, à voir dans son sujet (compagnie des anges maudits) en SALT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr gob Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 En effet je parle bien de la photo ^^ J'ai pas était claire pardon! Merci pour l'info Rhum en tout cas ,je vais chercher de ce coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douteu Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Bonjour ça doit être des ailes d aigles battle. Cherche chez les hauts elfe et les sylvain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr gob Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Ha wé en effet il y a des chances que ce soient ces ailes: http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...otCatGameStyle= Mais modifié,par contre du coup,ça fait chère l'unité oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krugs Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Salutations, Il me semble que se sont les figurines de Cagn, et qu'il a fait lui même ses ailes ^^ A voir donc en lui envoyant un mp. Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Keyman Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 En réalité il a moulé des ailes battle il me semble, et en le reproduisant il leur a donné des "formes". Tout est expliqué ici : http://forum.warhammer-forum.com/index.php...t&p=1561085 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr gob Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Oh la brute! Le rendu de ses BA est impressionnant! Bon et bien merci pour les infos,sinon à défaut de réussir à reproduire sa technique,quequ'un sait où je pourrais trouver d'autre pair d'ailes mais à un prix abordable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultramar Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 clair ça rend trop bien en tout cas cé sur que cé pas des ailes blood ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 (modifié) Sur ce forum il est demandé un effort sur l'orthographe. Il est aussi demandé de mettre des majuscules en début de phrase, et de faire usage de la ponctuation. Accessoirement, éviter le monoligne vide de sens et d'intérêt sera aussi à envisager sérieusement. Merci de ne pas nous forcer à nous fâcher. La prochaine fois c'est +20%. Modifié le 24 mars 2011 par Minus_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés