Catchan Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 (modifié) Je suis tombé par hasard sur la fin de ce reportage dans "Un monde de bulles" sur la 13 et, bien que le titre m'ait fait saigner les yeux, j'imagine que ça pourra en interesser certains . Au pays de la féerie et des Warhammers Modifié le 21 mars 2011 par Catchan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Excellent reportage! bel trouvaille! en plus les originaux sont visibles sur Paris!!! Et les plus riche peuvent se les payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arandir Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 vous remarquerez surtout que cette émission est diffusée sur LCP Public sénat... c'est pas mal quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Oui c'est assez original pour le relever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morghur Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 C'et bôôô,c'est un travail impressionant D'ailleurs, je suis curieux: - Combien de temps leur prend une illustration (de grande taille >A3) et peinte à l'huile? - Et enfin, combien sont-ils payés par illustration? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Je suis passé à la galerie hier et ca vaut le coup! Y a pas mal de dessins et notamment des inédits! On peut par exemple acheté le dessin original du codex Tau ou du codex Oeil de la Terreur. Ca coute plus cher qu'un Manta Tau de chez FW mais ca le fait d'avoir l'original de la couverture de son codex préféré à la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercorbeau Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Reportage magnifique, c'est une perle que vous nous avez dégoté là ! On ne peut que s'incliner face à un pareil talent. De plus ces illustrateurs sont jeunes, imaginez dans 10 ans ! Par contre je trouve regrettable l'avancé du numérique sur ce type d'oeuvre qui devrait rester sur des supports traditionnelles. Ca à quand même plus de gueule ! Pensez-vous que certains de ces illustrateurs seront au games day ? Merci encore pour votre recherche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Je me disais bien que j'avais vu ça y a pas longtemps dans le coin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés