Viking Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 (modifié) Voici mon porteur de la grande bannière qu'en pensez vous ? tout est bon à prendre dans les critiques bonnes ou mauvaises Merci Modifié le 21 mars 2011 par Viking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niddogg Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Moi je trouve sa simpa. Après, j'attend surtout de voir ce que sa donne peint. Même si on vois la figurine, ben, on à du mal à ce faire une idée. je pense que on pourras vraiment dire quelque chose quand seras peint. C'est néanmoins pas mal comme figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chuck Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjour, Que dire, c'est pas mal du tout. La bannière est extravagante, parfait pour une GB, la conversion de l'arme est vraiment bien vu (j'aime beaucoup), les modif sur le perso sont aussi bien faites. Mais les problèmes sont que c'est bien le soleil, mais trop de lumière n'aide pas pour les photos, donc on distingue mal les sculptures que tu as fait sur les deux drapeaux latéraux, mais pour moi le point négatif: pourquoi tient-il son drapeau sur le côté au lieu de présenter l'étendard face à lui? Parce que là ça fait vraiment bizarre. Cordialement Chuck . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viking Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Il la tient de côté pour la bonne raison que dans son unité s'il la tenait autrement il ne rentrait pas au milieu des hallebardiers de Khorne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés