DOEDER Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour tout le monde, je n'ai que quelques partie à mon actif, et après avoir passé 2 nuits à chercher sur le WARFO, je me pose cette (ces) question(s) : Le rhino pris en "amélioration" pour une unité, compte t'il comme 1 KP en plus de l'unité si tout les 2 sont détruits ? (comme chez les SMC par ex.), ou faut il détruire les 2 pour avoir 1 KP ! Et j'ai le même problème en "Brouillard de Guerre". Je dis bien "amélioration" , pas "assigné"... Bon, c'est p'tet la même chose... Encore des questions de débutant ! ...Et finalement, allez, un véhicule est un KP quand il est "explosé" et \ ou ? "épave" ? Merci pour les réponses (et les geulantes ) F. ( je joue Chaos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mynokos Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 "On" suit les même règles que tout le monde, je vois pas comment la question peut se poser ainsi. Pour répondre, amélioration <=> assigné Un rhino donne 1kp à lui seul Quelque soit le résultat de la destruction (explosé/épave) il donne 1kp Comme tout le monde quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOEDER Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 ...Merci, c'est clair et rassurant ! Mon adversaire ne le voyait pas comme cela (il fallait que je détruise les 2 pour avoir un seul KP !!!) Donc merci. F. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singsorrow Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 ...Merci, c'est clair et rassurant ! Mon adversaire ne le voyait pas comme cela (il fallait que je détruise les 2 pour avoir un seul KP !!!) Trop fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés