Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-SMarines]la Shadow Legion


La Muse De Khorne

Messages recommandés

Allez zou je me lance!

Ayant enfin terminé la première escouade de mon chapitre perso rien qu'à moi, je vais essayer de vous présenter les évolutions du chapitre sur ce post.

Voici donc la "Shadow Legion" (figurines d'essais présentées dans ce post).

Ce sont bien évidemment les figurines issues de la boite "Assaut sur Black Reach".

Quelques mots donc sur ce chapitre de ma création.

Origines

La Shadow Legion est un chapitre descendant des Ultramarines.

Dans le système Vendors se trouve en effet une planète bien particulière: Turgorius. De taille sensiblement identique à Maccrage, elle est pourvue d'une ceinture d'astéroides et de poussières très dense.

Les premiers colons s'y établirent em 832 MK38 et rendirent progressivement Turgorius habitable.

En 951 MK39 fut fondé le Chapitre de la Shadow Legion par des prêtres d'Ultramar sur cette planète, lors de la 18ème fondation.

Monde natal

La planète Turgorius est composé de grandes plaines arides et de quelques mers dissiminées à sa surface. La végétation y est pauvre, sauf dans les immenses cités serres construites par les colons où l'environnement a été adapté aux besoins des hommes.

La planète manque en effet cruellement de lumière. Située relativement loin de son étoile, elle est en plus traversée par l'ombre massive de sa ceinture orbitale. La population locale et donc plus particulièrement les space marines de la Shadow Legion ont donc développés une certaine faculté nyctalope, tout en étant très sensible à une lumière trop vive.

Doctrines de combat

Une approche discrète et silencieuse caractérise la première phase d'une offensive de la Shadow Legion. Les troupes d'assaut sont également favorisées dans ce chapitre et généralement en nombre relativement plus important que pour les autres chapitres space marines.

Organisation

9 compagnies composent le Chapitre.

Les 8 premières compagnies sont organisés sur un schéma très semblable, privilégiant leur polyvalence. Chaque compagnie inclut des escouades de vétérans et de scouts, afin de créer des synergies et de permettre aux moins expérimentés d'apprendre au contact de leur ainés.

Seule la 9ème compagnie est particulière: composée uniquement de marines vétérans, elle est aussi moitié moins importante numériquement que les autres compagnies. Ces marines sont toutefois autorisés à procéder à de nombreuses expérimentations tactiques, parfois bien loin des préceptes du Codex Astartes, ce que les prêtres d'Ultramar ne voient pas toujours d'un bon oeil.

Ainsi certaines escouades ont adoptés des armements non-conventionels, voire parfois pris sur des xenos.

D'autres n'hésitent pas à changer les couleurs et décorations de leur armure énergétiques pour mieux se fondre dans les environnements de combats.

Couleurs et emblèmes

Armure énergétique noire et épaulières bleu ultramarine. Bordure blanc.

Les compagnies ne sont différenciées les unes des autres que par une indication de compagnie sur l'épaulière droite. Les numéros d'escouades sont également aposés sur cette même épaulières, de l'autre côté de l'insigne tactique habituel.

Quant à l'emblème du chapitre... eh bien je le cherche encore!

Il le faut simple à réaliser (car à main levée) et suffisamment percutant.

Voici d'ailleurs quelques pistes tentées ce week-end. Lequel choisir?

Précision: toutes les traces de pinceaux ne sont pas des essais d'insignes hein! :skull:

Allez maintenant passons aux figurines.

Le sergent de la 1ère escouade de la 3ème compagnie:

sergent2.jpg

Le même de dos.

Voici les différents membres de l'escouade:

marine.jpg

Le même de dos

Lance Missile

lancemissiles.jpg

Lance flammes

flameur.jpg

1ere demi-escouade

escouade1-demi2.jpg

2eme demi-escouade

escouade1-demi1.jpg

Escouade au complet

escouade1-compl.jpg

Voilà, comme vous pouvez le voir, les épauliéres gauches sont encore vierges, car je n'ai d'insigne de chapitre...

Donc avis aux bonnes âmes! Si vous avez des idées ou liens utiles...

Entre-temps j'ai fait quelques essais sur ma figurine test.

essai-veteran3.jpg

essai-veteran4.jpg

Autre vue

Encore une autre vue

Je voulais d'abord tester un autre schéma de peinture pour ce chapitre.

Bof...

Je voulais aussi tester ma capacité à faire des insignes tactiques à main levée (épaulière droite).

Là je suis assez content de moi.

Je voulais aussi faire un essai d'épée énergétique.

Là je suis moins content de moi. Je pense que je vais la refaire.

Enfin je voulais voir ce que peut rendre un peu de "Battle damage" et weathering sur un marine.

Je dois dire que c'est pas mal. Mais je ne le ferai pas sur le reste de la Shadow Legion, tout simplement à cause de leur armure noire...

Du coup ce marine se retrouve automatiquement être un vétéran membre de la 9ème compagnie...

J'espère que tout cela vous plaît.

Sinon, ben... tant pis quoi. :)

LaMuse

Modifié par La Muse De Khorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

"La planète Turgorius est composé de grandes plaines arides et de quelques mers...La planète manque en effet cruellement de lumière. Située relativement loin de son étoile, elle est en plus traversée par l'ombre massive de sa ceinture orbitale. La population locale et donc plus particulièrement les space marines de la Shadow Legion ont donc développés une certaine faculté nyctalope, tout en étant très sensible à une lumière trop vive."

...Qui dit plaines arides... dit chaleur ? mais si ta planète est éloigné de son étoile... il ne peut y faire bien chaud nan ?

Karifoo, en passant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci systopus!

C'est ca. Pas beaucoup de végétation car peu d'eau et peu de lumière.

Mais bon, ca vaut ce que ca vaut cet historique.

Je l'ai fait rapidos, juste histoire de ne pas seulement montrer quelques figurines comme ca.

Les coquilles sont donc tout à fait possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que mon chapitre ne déplace pas les foules. :P

En même temps c'est normal pour une escouade de Black Reach et vu la qualité des autres sujets à long terme.

Mais je n'abandonne pas aussi facilement! :lol:

Aujourd'hui je vous présente mes réflexions chapelinesques! (en rapport au chapelain donc)

Je compte en mettre un dans une escouade d'assaut (classique), et j'étais parti pour l'équiper avec une moufle. Or une figurine de chapelain avec réacteurs dorsaux et moufle, ben y a pas.

Donc c'est parti pour une conversion!

Grâce à Eurobitz (première fois que j'utilise, rien à dire c'est très bien!), je me suis procuré les éléments nécessaires:

- 1 pack de réacteur dorsaux

- 1 paire de jambes de Gardes Sanguinaires

- 1 Gantelet avec une jolie déco dans le style Chapelain

- 1 Hache énergétique Gardes Sanguinaires qui rappelle bien une Crozius...

- 1 épaulière tête de mort

- 1 épaulière avec parchemin

Pour le torse, là j'ai mon propre stock.

Pour la tête, va falloir sculpter!

Comme je suis moyen moyen en sculpture (pour ne pas dire plus), j'ai testé deux options:

1- Sculpture GreenStuff directement sur un casque de marine dont on a au préalable bien limer les aspérités.

Ca donne ca avant le Green Stuff:

chapelain-conv-small03.jpg

Sous un autre angle

Ca donne ca après:

chapelain-conv-small05.jpg

Sous un autre angle

Bon, ca vaut ce que ca vaut quoi... (un peu simiesque sur les bords non?)

2- Coupe et collage d'un morceau de crâne de squelette sur un casque SM préparé.

Ca donne ca:

chapelain-conv-small08.jpg

Après correction des optiques au GreenStuff

Comme je suis un grand indécis, je ne sais pas quelle tête choisir.

Laquelle vous plaît le plus? (ou est la moins moche)

Une fois que tout est arrivé, j'ai commencé à douter du gantelet. Après tout avec un gantelet on perd l'attaque énergétique du Crozius... quel gachis. Donc je risque finalement de partir sur un pistolet bolter classique à la place du gantelet. C'est dommage parce que ce gantelet en jette bien avec sa déco, vous ne trouvez pas?

chapelain-conv-small09.jpg

1ère étape de la conversion: on coupe et ponce tous les détails Blood Angels présents sur les bitz.

chapelain-conv-small01.jpg

En particulier le bras avec la hache énergétique doit être coupé net et recollé pour être plus droit. C'est à la base une hache à deux mains tenue donc en travers du corps que l'on veut transformer en Crozius à une main tenue plus ou moins sur le côté du corps. Donc coupe du bras et coupe de la hache (le bas du manche, corrigé au GreenStuff, et la lame aussi pour la rendre moins "hache").

chapelain-conv-small07.jpg

Une fois recollé, le bras ressemble à ca:

On peut donc assembler bras droit, torse et jambe, et voilà le résultat:

chapelain-conv-small13.jpg

Et là je marque une pause, parce que je dois répondre à deux questions quasiment existentielles avant de continuer:

1- Dois-je conserver le gantelet ou prendre le pistolet bolter (en terme de modélisme, le pistolet bolter offre plus de dynamisme à la figurine)?

2- quelle tête est la meilleure ?

La tête version crâne 100% GreenStuff:

chapelain-conv-small14.jpg

Ou la tête version crâne GW + GreenStuff:

chapelain-conv-small02.jpg

Je lui trouve un air rigolard, pas vous? Ca le fait moyen pour un chapelain...

Vos avis, commentaires et aides sont les bienvenus!

Et en bonus, avec le reste de Green Stuff je n'ai pas pu m'empècher de faire une crotte de chapelain, ca peut toujours servir pour un diorama... :D

chapelain-conv-small12.jpg

OK je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour moi, la tête, c'est sans hésité celle avec le crâne GW. Limite tu peux lui ajouter les tuyaux au niveau de la machoire.

Après pour décider du pistolet/gantelet, un peutite photo avec l'un et l'autre patafixé pourrait aider à faire un choix.

Et pourquoi pas le gantelet (pour le style), et un pistolet armée sur un avant-bras ?

Hago, en passant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

Pareil que mon voisin ca fait ghost de MW4 :lol:(modern warfare)

J'aime et je repasserais regulièrement,

Perso si j'aime la belle peinture j'aime aussi les conversions donc tu me reverras chez toi!

Zuruka,

Ps:Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la Muse de Khorne,

j'aime bien tes space marsouins, le schéma de couleur est simple et bien traité. C'est très propre comme j'aime.

Concernant ton chapelain, je pencherai, contrairement à mes prédécesseurs, vers la tête full green stuff parce que je trouve qu'elle garde globalement une allure de casque SM. L'idée de fusionner casque space marine et crâne squelette est pas mauvaise mais je trouve le rendu plus menaçant sur le faciès que tu as sculpté.

Ensuite, pour le bras gauche, je dirai pistolet. Pour moi, un chapelain, ça se ballade avec un flingue et un crozius. Et comme tu le dis, le pistolet devrait permettre une pose plus dynamique, d'autant que ce que tu utilises en guise de crozius est déjà massif.

En tout cas, une conversion qui devrait rendre pas mal et qui prouve, si besoin il était, que le plastique c'est fantastique :lol:.

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour décider du pistolet/gantelet, un peutite photo avec l'un et l'autre patafixé pourrait aider à faire un choix.

Aussitot dit, aussitot fait:

Avec la moufle

chapelain-conv-small15.jpgchapelain-conv-small16.jpg

Avec le pistolet bolter

chapelain-conv-small17.jpgchapelain-conv-small18.jpg

Pour la tête les avis divergent donc, je pense que le mieux c'est de les peindre toutes les deux et de voir le rendu une fois peintes.

Quant à ajouter des tuyaux sur le bas de la machoire ca me semble une bonne piste. Je m'y attele de ce pas...

Ensuite, pour le bras gauche, je dirai pistolet. Pour moi, un chapelain, ça se ballade avec un flingue et un crozius. Et comme tu le dis, le pistolet devrait permettre une pose plus dynamique, d'autant que ce que tu utilises en guise de crozius est déjà massif.

En tout cas, une conversion qui devrait rendre pas mal et qui prouve, si besoin il était, que le plastique c'est fantastique

C'est vrai, je tends pour le flingue de plus en plus et mon Crozius est en effet plutôt mastoc...

Ah oui, j'adore le plastique! Je prends mon pied avec ces marsouins interchangeables!

Merci pour les commentaires en tout cas, ca me rassure et me motive! :)

Modifié par La Muse De Khorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flingue est mieux je pense.

Si tu veux mettre la moufle, ça fera trop bizarre.

Si j'étais toi, j'enlèverais les lames du crozius\hache.

Si j'étais toi... :).

Comme dis précédemment, la peinture est très propre, rien à redire là dessus.

Au pire, si tu ne sais pas quelle tête mettre, fais deux chapelains :).

Un avec réacteurs dorsaux et l'autre à pied.

The Guardian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ta vie n'aurait pas été plus facile si tu avais simplement pris ce bonhomme là et que tu avais bidouillé pour lui rajouter les réacteurs?

La pose est bonne, si on le surélève un peu.

Enfin, j'dis ça...

Et sinon, félicitations pour tes marounes, ils sont vraiment beaux dans leur sobriété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ The Guardian: Oui le flingue est mieux, pas de doute maintenant. D'ailleurs le bras est collé depuis cette après-midi...

Le Crozius, justement je voulais une lame pour pouvoir peindre l'aspect énergétique de l'arme. Donc désolé, je le garde! (en fait c'est une des raisons pour lesquels je n'aime pas les chapelains de GW, je trouve le Crozius peu impressionnant comme arme, on dirait un gourdin).

@Silverthorns: ah oui, mais c'est la même logique que de dire à un randonneur que ca aurait été plus facile de prendre le téléphérique...

Le plaisir c'est justement de faire une conversion, une figurine rien qu'à moi!

Cela dit je suis heureux que mes marounes plaisent. Je les voulais justement sobres, d'aspect sérieux, pour changer des couleurs flashy de certains chapitres.

A propos couleur, je me tâte pour peindre le chapelain en couleur os plutôt qu'en noir, afin de le différencier des autres marines, déjà noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Silverthorns: En effet, mettre des réacteurs dorsaux au chapelain avec moufle GW, je n'y avais pas pensé.

Mais bon ca m'a donné l'occasion de créer mon exemplaire de chapelain unique.

Heureux que l'idée de peindre en os plaise. Je n'étais pas sûr. Il faudra quand même que je laisse des zones sombres en nombre aussi... hum, l'idée fait son chemin.

@Vhailor: Je pense que c'est clair pour tous (en tout cas pour moi). Il n'empèche que ca me fait mal au coeur de laisser tomber une attaque d'arme spéciale si je tape avec la moufle. Alors qu'avec le pistolet bolter je rajoute une attaque énergétique (puisque arme spéciales + arme normale = 2 attaques spéciales, n'est-il pas?)

Bon de toute facon, le couperet est tombé: le bolter et la tête sont collés. Voici d'ailleurs la figurine prête à peindre: (les réacteurs dorsaux seront peint séparemment)

chapelain-conv-small19.jpgchapelain-conv-small20.jpg

Entre-temps j'ai corrigé la lame énergétique du vétéran test. Je pense que c'est mieux et c'est donc la méthode que je vais conserver:

veteran-small2.jpgveteran-small1.jpg

Ne reste finalement plus qu'une seule inconnue pour ce chapitre, leur insigne/emblème.

Je viens de passer 1 heure à faire des essais sur papier, je n'arrive pas à me décider...

insignes2.jpg

Le numéro 3 est pas mal. Le 19 reprend les lettres S et L de Shadow Legion stylisées, relativement simple à faire.

Des préférences de votre côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Voilà une petite actu de ce post.

J'ai commencé doucement la peinture du chapelain "version os" ainsi que de 2 membres de l'escouade d'assaut.

Voici donc du wip.

Sur le chapelain l'armure énergétique est terminée (il manque encore des petites corrections bien sûr).

L'ennui c'est qu'avec une armure couleur os, difficile de faire ressortir les parchemins (je vais certainement leur passant une teinte plus jaunâtre)...

Va pourtant bien falloir que je trouve quelques contrastes à créer.

chapelain-peint-small01.jpg

chapelain-peint-small03.jpgchapelain-peint-small02.jpg

En parallèle j'ai terminé les réacteurs dorsaux sur la base d'une méthode indiquée par Le Caillou et Little dans leur posts respectifs. J'ai bien galéré pour trouver le bon niveau de peinture/glacis/éclaircissement, mais je suis assez heureux du résultat:

chapelain-peint-small06.jpg

(cliquer pour agrandir)

Et avec une photo prise au flash, l'effet est encore plus saisissant:

chapelain-peint-small05.jpg

Voilà, à vos commentaires et critiques (constructives si possible :) )

Modifié par La Muse De Khorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli boulot de conversion sur le masque, et le travail de peinture sur les jetpacks est effectivement nickel !

Concernant la différenciation parchemin/os, en ce qui me concerne, je pars sur des teintes de base très différentes :

Pour l'os : base de khemri brown, lavis devlan/badab dans les creux puis éclaircissements au bleached bone, puis au blanc (ivoire/os Prince Auguste en ce qui me concerne).

Pour les parchemins, j'ai 2 méthodes :

- la plus ancienne : base de bleached bone + snakebite leather + pointe de noir (ce qui va donner un petit reflet verdâtre à ton parchemin), puis montée des éclaircissements au bleached bone.

- la nouvelle : base en uniforme anglais Prince August, éclairci progressivement à l'ivoire/os PA (méthode récemment testée, et approuvée...)

En tout cas, ça semble bien parti, et je te souhaite bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Le Caillou!

Je te dois la technique pour les réacteurs. Content de les avoir réussi!

Ta technique pour l'os ressemble pas mal à celle utilisée ici.

Base Kehmri brown

Eclaircissement Bleached bone

Eclaircissement blanc

Lavis Devlan Mud

Pour les parchemins je suis parti sur du Dheneb Stone assombri au Kehmri Brown. Je n'ai pas encore travaillé les éclaircissements car je vois déjà que le rendu actuel est trop proche de l'os. Le snakebite leather + noir peut être une piste. Mais je tends carrément a faire vraiment une teinte vert de gris...

Faut que je mûrisse ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je dis bravo.

Ta peinture est fluide et ton schémas de couleur simple mes très efficace!

La pose de tes figurines est très dynamique, ce qui donne vraiment de la personnalité a ton ensemble.

Les conversions sont toutes en sobriétés mais très bien réalisées.

Mention pour tes réacteurs j'adore :) .

Pour ton symbole de chapitre, je verrais plutôt quelque chose en rapport avec leur monde d'origine, du style une sorte d'oeuil pour rappeler leur proportion à être nyctalope.

Enfin ce n'est qu'un exemple parmi d'autres .

Les points négatifs, bah j'en vois pas pour l'instant...

Allez vivement la suite.

Modifié par ultracius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ce début d'armée SM, en particulier le chapelain qui mérite à lui tout seul une mention spéciale...

En parallèle j'ai terminé les réacteurs dorsaux sur la base d'une méthode indiquée par Le Caillou et Little dans leur posts respectifs. J'ai bien galéré pour trouver le bon niveau de peinture/glacis/éclaircissement, mais je suis assez heureux du résultat

Ravit de voir que les techniques développées servent aux autres ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravit de voir que les techniques développées servent aux autres ....

Ah oui. Vos oeuvres à toi et Le Caillou sont bien en évidence sur mon atelier.

Et je le prouve. (cliquer pour agrandir)

atelier-small.jpg

Sinon hier j'ai retravaillé les parchemins avec de l'astronomican grey et une autre teinte légèement verdatre (je ne sais plus le nom de la couleur, et je suis actuellement en France pour le travail, loin de mes pinceaux...), et le résultat me parait bien.

Votre avis?

chapelain-peint-small10.jpgchapelain-peint-small09.jpgchapelain-peint-small08.jpg

Bon ben j'ai hâte de reprendre l'avion pour le finir ce chap' moi!

Merci pour les commentaires, je suis heureux que ca plaise.

@ultracius: merci pour l'idée de l'oeil, ca collerait bien au fluff. Mais j'ai déjà tenté un essai mais je trouve que ca fait soit Sauron, soit Chaos...

Je pense actuellement tester les produits spéciaux pour decalcos (microsol, microset) et retenter le coup avec des décalcos tout bêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
L'avantage du plantage du forum, c'est que j'ai eu du temps pour fignoler ma shadow legion!

Voici donc le résultat des courses:

Symbole de chapitre: on part sur du grand classique, maintenant que j'ai trouvé la technique pour poser des décalcos sur des épaulières de facon nickel.
Ca donne donc cela:
[img]http://khornemuse.files.wordpress.com/2011/05/epaulieres-small.jpg[/img]


Du coup j'ai repris et finalisé l'escouade tactique "alpha":
[img]http://khornemuse.files.wordpress.com/2011/05/tactique-alpha-finie-small.jpg[/img]


En parallèle j'ai aussi attaqué l'escouade d'assaut "beta" (ah oui, mes escouades ont des numéros d'escouades selon l'alphabet grec, parce que je le vaux bien :lol: )
[img]http://khornemuse.files.wordpress.com/2011/05/assaut-beta-1-small.jpg[/img] [img]http://khornemuse.files.wordpress.com/2011/05/assaut-beta-2-small.jpg[/img]


Quant au chapelain, il est fini lui aussi.
J'ai peint la Crozius à la sauce "arme énergétique" pour renforcer sa présence visuelle:
[img]http://khornemuse.files.wordpress.com/2011/05/chapelain-terminc3a96-small.jpg[/img]


Sinon tout le reste est assez classique, voili voilou (cliquer pour voir tout le bazar en plus grand):
[url="http://khornemuse.files.wordpress.com/2011/05/chapelain-def-global.jpg"][img]http://khornemuse.files.wordpress.com/2011/05/chapelain-def-global-small.jpg[/img][/url]


J'espère que ca vous plait. Commentaires et critiques sont les bienvenus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, il est vraiment génial ce chapelain! Le schéma sable et noir rend bien, le casque/crâne lui donne un air de Ghost dans Modern Warfare2, l'effet énergétique sur la lame est assez ouf... Bref, moi je suis fan... :)

J'attends de voir la suite, parce que la en la matière je trouve rien a redire!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Allez hop je déterre mon sujet!

D'abord merci Fiasco pour le commentaire.
C'est marrant je viens seulement de découvrir le fameux Ghost de MW2 (à l'occasion d'une baisse des prix...) et c'est vrai que mon chapelain lui ressemble. C'était pas fait exprès en tout cas. ^_^

J'ai attaqué l'intérieur du Rhino de la Legion, en m'inspirant -justement- de l'approche de Fiasco sur sa Valkyrie GI.
Voilà le résultat avant de passer aux détails:
[url="http://khornemuse.files.wordpress.com/2011/07/rhino0002.jpg"][img]http://khornemuse.files.wordpress.com/2011/07/rhino0002-small.jpg[/img][/url] [url="http://khornemuse.files.wordpress.com/2011/07/rhino0003.jpg"][img]http://khornemuse.files.wordpress.com/2011/07/rhino0003-small.jpg[/img][/url]

En parallèle je fignole doucement l'escouade d'assaut "Beta".
Voici l'état en WIP des marounes.
[img]http://khornemuse.files.wordpress.com/2011/07/assaut0001.jpg[/img] [img]http://khornemuse.files.wordpress.com/2011/07/assaut0002.jpg[/img]

[url="http://khornemuse.files.wordpress.com/2011/07/assaut0003.jpg"]Autre image[/url].


Il me reste encore à faire une ou deux têtes, appliquer les décalcos, faire 3 socles, et surtout surtout: les barbouiller de sang frais! Modifié par La Muse De Khorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien je ne m'étais pas trompé, le chapelain impose vraiment son charisme avec cette couleur os. Au milieu de tous ces marines revêtus d'armure noires, l'effet sera saisissant; alors bravo à toi pour avoir suivi ta première idée et pour l'avoir accomplie avec brio !

Les marines ont eux aussi toujours ce petit côté inquiétant/sobre (et sombre, tiens :) ) très plaisant, à la fois simple mais parfaitement adapté.

En revanche, je ne fais la remarque que maintenant, mais... Les vétérans sont ils sensés avoir tous cette couleur d'armure? Parce qu'elle me semble un peu déplacée au milieu des autres, et même s'il faut les différencier, mieux vaut partir sur une inversion de couleurs (bleu-noir plutôt que noir-bleu, par exemple) que sur une autre couleur. Après, tu fais bien comme tu veux, hein :)

L'intérieur du rhino me semble bien claire, un peu comme ton chapelain; cela veut il dire que tes véhicules se démarqueront aussi de l'extérieur?

En tout cas, beau projet qui commence à prendre forme doucement. Je ne peux que t'encourager à continuer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.