mousse24 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour bonjour!!! Mon ami et moi désirerions créer notre propre plateau de jeu Mais lui joue avec des 40'000 et moi des Battle! Auriez-vous des idées de plateau de jeu qui pourrais convenir à des spaces marines, des orks, des skavens et des hauts elfes, ou bien des conseils !!! Ork et mousse24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Ne fais aucun bâtiment trop typé et ça devrait aller pour Battle et 40k et ça te laisse comme possibilité : - des collines - des forêts - une rivière - un lac (relié à la rivière) - des marécages (autour du lac - des terriers soclés (tu les sors quand tu joues les Skavens) - des obélisques haut-elfes, des idoles de Gork/Mork, des monuments à la gloire de l'Imperium, le tout soclé pour être utilisés ou non selon la partie - des ziggourates primitives ... Tu vois, tu as de quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse24 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 (modifié) Oui, merci beaucoup mais aurais tu des conseil sur la réalisation de tout ce que tu viens de me citer ou des techniques de réalisation ??? Modifié le 21 mars 2011 par mousse24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
space marine du 63 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Moi je te conseille de faire une table pas très typé pour convenir à l'univers de 40k et battle et faire des batiment et autres (collines, forêts, ...) soclés pour pouvoir les mettre ou non par rapport a si vous joué 40k ou battle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse24 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 On pensé à faire une sorte de grotte style la Moria Au moins c'est neutre!! Ou aussi un chemin accidenté, un detroit dans les montagne un peu comme les Thermopyle(pour ceux qui connaissent l'histoire grec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Pour les techniques, tu peux utiliser : - les tutos - le site décors modélisme - le delicious de Dragontigre - le grand livre des décors (je ne connais pas personnellement mais on en dit beaucoup de bien) - le livre Fabriquer des décors de GW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse24 Posté(e) le 21 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Merci; mais je connaissait déjà mais merci beaucoup de ton aide!!! Cependant j'ai oublié d'ajouter que nous n'avons pas beaucoup de moyen pour réaliser ce décors!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés