Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] Multi-Dieux en +/- 2000 Pts

Dragnir

Messages recommandés

Bonjour à tous et à tous, j'avais envi à la base de faire une armée Full Tzeentch pour guerroyer férocement contre mes amis Taupe's, Space Mauviettes et Elf Noir, mais devant la difficulté quand aux pts et le fait qu'il est très dur de faire ce type, je garde le désir de faire mal à ces 3 races car c'est autour de celles-ci que l'on joue. C'est du 2000 Pts avec tolérance de 100, c'est pourquoi sa fait un peu plus de 2000.

J'ai donc fait une armée Multi-Dieux, je dirais même avec tout les dieux B-)

Alors en Prince Démon ya du Slaanesh, sa attaque vite avec l'initiative de 6, et le fouet de soumission (aie aie aie :D ) :clap:

Ensuite j'ai fait une escouade d'élite base Terminator full griffe éclair et Khorne, comme sa en charge sa balance 25 baffes arme énergétique qui transpercent les armures comme du papier macher, en temps normal sa fera 20 baffes dans la Geule c'est assurément assez pour faire du dégat. :)

Niveau troupe, c'est 3 escouade basique de Thousand Sons avec éclair de mort pour balancer rapidement un maximum de tir qui trouent l'armure adverse avec la PA3 sa peut piquer. :lol:

Coté attaque rapide, c'est du grand classique de chez Nurgle avec motard, aspirant mouflé, fuseurs pour l'anti-tank et 6 de résistance pour casser du tank et tout types d'escouade mécanisé. :lol:

Enfin en soutien, un vindicator qui fait peur avec du prédator full CL qui déboite tout les tank/transport dans la ligne de vue. :clap:

La tactique, c'est tellement évident et un alliage de classique que ce serait une insulte de tout vous rappeler ^^

Prince Démon

Ailes

Marque de Slaanesh

Fouet de Soumission

155 Pts

Prince Démon

Ailes

Marque de Slaanesh

Fouet de Soumission

155 Pts

Terminator du Chaos x 5

Paire de griffes éclair x 5

Marque de Khorne

230 Pts

Thousand Sons x 8 + Aspirant

Rhino

Icône Personnel

Eclair de Mort

294 Pts

Rhino

Icône Personnel

Eclair de Mort

294 Pts

Rhino

Icône Personnel

Eclair de Mort

294 Pts

Motard du Chaos x 6 + Aspirant

Gant

Marque de Nurgle

Fuseur x 2

341 Pts

Vindicator

Bolter jumelée

Possession Démoniaque

150 Pts

Prédator

Canon Laser Jumelée

Canon Laser Latéraux

160 Pts

Modifié par Dragnir

le donneur d'extase fait (hUuuumm, ouahhhh)

Je ne suis pas sur de comprendre, le donneur d'extase c'est le nom de l'arme démon qu'en aucun cas un Prince Démon ne peut avoir.

Autrement, les Terminators de CaC à pied, comme toujours c'est pas terrible. Je vois pas trop pourquoi ton adversaire se laisserait charger par eux. Faut leur donner un Land Raider ou les jouer en mode tirs amha. Ou les remplacer par autre choses, Berserks en Rhino par exemple.

Sinon, pas grand chose à dire, ça devrait le faire.

En Land Raider j'y avais pensé mais à 220 pts de base sa fait chère pour un transport, d'autant plus que si je veux l'inclure, il faudrait que je retire le vindicator et le predator et je trouve sa beaucoup trop contraignant, et je pense pas qu'en 2000 pts sa soit jouable.

Une question sa veut dire quoi amha ????