metos Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 petite photo du tyty fait pour un amie. Le code couleurs à été choisis par lui même. L'idée est de faire comme un essaim de guêpe. A vos bombes !!!!!!! By metos at 2011-03-22 By metos at 2011-03-22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambyx Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 C'est une très bonne idée, je trouve que ça rends bien, mais là c'est un peu trop uniforme non? J'aurais rajouté des touches de couleur personnellement, par exemple sur le "tuyau" autour de son coude, ou dans les "joints" entre ses membres. Mais l'un dans l'autre ca claque, le jaune fait pas trop power rangers et l'effet de masse doit être saisissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilgannon Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Shéma de peinture vraiment sympa, mais les carapaces ... trop jaunes à mon goût. Ca aurait été sympa d'y mettre le contraste justement ! L'idée de taches jaunes est niquel ! Mais pas la carapace 75%jaune désolé Skil' Au nom de la grande Dévoreuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metos Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 (modifié) Salut et merci pour vos com. Globalement je suis assez d'accord avec vous, bien que la photo ne lui rende pas hommages. Pour ma part je n'aurais pas fait de tache sur les cuisses et un peux moins flashy sur le dos et moin grande. Mais bon j'ai exaucé le souhait de mon amie . Par contre je trouve l'idée intéressante, je sais pas vous? Par contre je trouve le travaille du jaune sympas, c'est une couleurs que je n'avais jamais travailler . Je suis partit pour la base sur un graveyard eart, ensuite vomit brown, et jaune mélanger et ombrage avec du baal red. Modifié le 22 mars 2011 par metos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niddogg Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Salut! Moi perso je trouve sa très très bien, il y à vraiment de l'idée dans ce schéma et il est assez original. Mais je suis assez d'accord sur le fait qu'il aurais mieux valu peindre des détails de la fig de la même couleur de la langue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NainRouge Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Salut! Moi aussi je les trouve très bien . Seule critique: Tu devrais différencier un peu plus tes jaunes. Les faire plus foncés sur le corps et plus clairs sur la carapace (par exemple). Autrement, ils sont très bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 J'aime bien le concept. La peinture est propre, pas d'effet plâtre, les couleurs sont en harmonie, bref que du bon. Après pour les petits détails, il aurait été peut être judicieux de faire les "tubes organiques" d'une autre couleur (ou avec plus de variation). Dans tout les cas c'est du bon travail.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worgenson Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Comme tous les autres, le jaune un peu trop omniprésent. Mais félicitations tout de même pour ce schéma de couleur original pour nos amis les Tyranides, qui, aux mains d'une personne un peu moins "douée", serait passé pour une sorte de Maya l'Abeille de l'espace. Mais l'idée d'éclaircir un peu plus les taches sur la carapace n'est pas bête, ainsi qu'une petite couche de vernis brillant pour les faire ressortir. L'idée des tubes d'une couleur différente est bonne aussi, mais au lieu de voir un rose comme celui de la langue (qui à mon avis n'irait pas du tout avec le jaune de l'ensemble de la figurine), il faut mieux y remettre un peu de noir ou une couleur sombre pour contraster avec la couleur chaude prédominante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés