nickola Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Hello, J'suis en train de me préparer une armée GI (pour le moment j'ai grosso modo un liste) et j'aurai une question quand au "Détachement Cadien", le contenu de la boite permet-il de consistituer une Sentinelle Blindée ? si oui, avec quelles options ? Merci d'avance Nickola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruff Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Tu peux monter une sentipatte blindée ou de reco avec la grappe du détachement, et il me semble que toutes les options d'armement sont disponibles (y compris le LPL si c'est ce que tu cherches). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickola Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Merci pour cette réponse. Je ne me suis pas encore fixé sur l'armement de la Sentinelle. J'aime généralement garder un maximum de possibilités sur mes figs (enfin celles qui sont plus grosses que des piétons), donc j'use d'aimants pour rendre l'armement interchangeable Nickola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés