granchick Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 (modifié) lu a tous, J aimerais si possible, que quelqu'un m'explique les pouvoirs du coryphée. En effet, je sais donc que c est un psyker aux pouvoirs des archontes, mais a t il des pouvoirs specifiques car non expliqué dans le codex, d avance merci. Modifié le 22 mars 2011 par granchick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Modo TheBoss™ : Bienvenu sur le forum. Pense à te présenter là. Il manque un [TAG] au titre du sujet. Il va falloir faire un petit effort sur les majuscules en début de phrase et les points à la fin (et un peu de ponctuation pour aérer ne sera pas de trop). Pour corriger, il suffit d'éditer ton message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkale Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Le coryphée n'a pas de pouvoirs spécifiques (le prophète de l'ombre des escouades d'arlequin en a et sont indiqué dans le codex). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apisto Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 lu a tous, J aimerais si possible, que quelqu'un m'explique les pouvoirs du coryphée. En effet, je sais donc que c est un psyker aux pouvoirs des archontes, mais a t il des pouvoirs specifiques car non expliqué dans le codex, d avance merci. Le coryphée na pas de pouvoir psy. En fait c'est comme un sergent de l'escouade ( arme énergétique et autres ...). Tu doit surement confondre avec le prophète de l'ombre comme te la fait remarquait darkkale. Bienvenu sur le forum. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
granchick Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Le coryphée n'a pas de pouvoirs spécifiques (le prophète de l'ombre des escouades d'arlequin en a et sont indiqué dans le codex). [/qu Tout d'abord merci a vous de me répondre, lorsque je regarde page 49 de mon codex, il est vrai que je me suis un peu trompé avec le prophète de l ombre, par contre, je ne vois pas les caractéristiques du coryphée, pouvez vous m'aiguiller car j aimerais le jouer mais sans caractéristiques c est pas évident merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Tout d'abord merci a vous de me répondre, lorsque je regarde page 49 de mon codex, il est vrai que je me suis un peu trompé avec le prophète de l ombre, par contre, je ne vois pas les caractéristiques du coryphée, pouvez vous m'aiguiller car j aimerais le jouer mais sans caractéristiques c est pas évident P.63 avec son équipement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
granchick Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Merci de ta réponse donc, la seul spécificité du coryphée est son arme énergétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Ca, et son profil, supérieur d'1A et de 1 en Cd par rapport aux arlequins normaux. Bref, un sergent d'unité quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
granchick Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Encore merci pour vos réponses si promptes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés