lictor alpha Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Salut, Je voudrais faire un garde tyranide avec du rabiot. Je sais les pièces que je vais utiliser à part les pattes avant . Pourriez-vous m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briz'nonos le fou Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bijour', Quel résultat veux-tu? Un garde offensif ou défensif? Dans le premier cas,il s'agira de lui mettre un "biofling" ou des griffes ; Dans le second, se sera plutôt un ajout de bouclier qu'il faudra. Dans le dernier cas, l'utilisation de grande carapaces comme celles du carnifex s'impose. Briz'nonos... qui attend plus de détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fallen~ Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Si ça peut t'aider, j'ai fait le mien sur une base de Guerrier Tyranide, avec du Rabiot de Carnifex/Prince/Trygon. J'ai notamment utilisé une carapace crânienne de Trygon pour faire le bouclier. http://www.servimg.com/image_preview.php?i...&u=11180164 A moins que tu ne parles d'un Garde Ruche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lictor alpha Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Re-salut, Je voudrais faire un garde comme les nouvelles figurines, plutôt dans une position offensive.Je pense utiliser: -un guerrier (pour la queue, les pattes arrière, la tête) -un carnifex (pour la carapace interchangeable) -et un rôdeur (pour les torses, les griffes) Et c'est bien un Garde Tyranide que je veux faire, pas un Gardien des Ruches. A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lictor alpha Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Hello, Oui voila j'ai oublié de dire que pour les pattes avant (sans compter les griffes tranchantes), je ne sais pas quelle(s) pièce(s) prendre . Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lictor alpha Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Bonjour, En fait je crois que j'ai trouvé : je pourrais prendre les griffes tranchantes de la grappe d'armes monstrueuses et les couper au poignets, puis remplacer les griffes par les pinces broyeuses de la même grappe. A plus tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés