Gasparo Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 B'jour à tous je suis nouveau j'ai commencé Warhammer Dimanche ,j'ai eu une figurine mais je ne sais pas si c'est une ghoul ou un trolls/orcs ,j'ai cherché sur Game workshop je n'ai pas vu sa photo,voici une grossière image de la figurine On y voit une plaquette j'ai écrit son contenut en rouge à côté ,aussi j'aimerai savoir si vous avez des techniques pour la peindre Je ne pense pas que mon topic soit dans la bonne partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 A vue de pied, une goule, V6 dirais-je. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korz Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Déplacé dans la section appropriée. Sinon oui c'est bien une goule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 En faisant une petite recherche Google images avec "goules GW métal", on trouve ceci. La photo est inversée (la tienne ou la sienne, je ne sais pas) mais on voit bien que la goule du milieu est le même modèle. Quant aux techniques de peinture, je suis sûr que tu pourras en trouver à la pelle en faisant une petite recherche en Figurines ou en Techniques (P.S. : ne va pas relancer le sujet que j'ai mis en lien, ce serait de la nécromancie et c'est interdit sur le forum). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasparo Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Ok ,c'est une goule ,mais je ne troue pas leur image sur game workshop http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...dId=prod1050048 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korz Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Essaye Collector --> Comtes Vampires et Tadaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gasparo Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Ca veut dire qu'ils sont rare? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Non que c'est vieux et plus en vente dans les magasins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Exact. Voilà ce que GW vends actuellement. Pour information, la figurine que tu as est le modèle précédent, il n'est donc ni très ancien, ni extrêmement rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés