Tidiweive Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bonjours, ma question est la suivante. J'ai un dread et une escouade de marines dans un storm raven. Puis je débarquer le dread, faire ma phase de mouvement de Storm raven et à la fin de ce mouvement débarquer mon escouade de marines ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 (modifié) C'est ce que j'ai fais en partie et mon adversaire et moi n'avons pas trouvé de règle l'interdisant. J'ai même effectué 1 assaut avec chaque fig car c'est un véhicule d'assaut. Modifié le 22 mars 2011 par shikomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mawrolk Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 (modifié) Le paragraphe concernant le débarquement dans le GBN commence par : "Une unité..." et non par "Les unités..." Le GBN ne prévoit donc pas plusieurs unités dans un même transport, mais les règles particulières des codexs modifient les règles générales. A mon sens cela semble donc la fois légal et correct de débarquer l'unité n°1, bouger, débarquer l'unité n°2, étant donné que ce sont dans le transport "deux unités séparés". Modifié le 22 mars 2011 par Mawrolk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidiweive Posté(e) le 22 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2011 C'est ce que j'ai fais en partie et mon adversaire et moi n'avons pas trouvé de règle l'interdisant. J'ai même effectué 1 assaut avec chaque fig car c'est un véhicule d'assaut. Moi aussi et j'avoue que ça aide beaucoup ^^. Le GBN ne prévoit donc pas plusieurs unités dans un même transport, mais les règles particulières des codexs modifient les règles générales. C'est bien pour cela que je voulais être sur. Merci beaucoup pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés