shadow Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 (modifié) Une petite question pour les habitués des ETC: Est-il possible d'entrer sur le site de l'ETC juste pour observer (même de loin ) ou est-ce que c'est cadenassé et strictement réservé aux joueurs??? Modifié le 22 mars 2011 par shadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilme Posté(e) le 24 mars 2011 Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Blop, Mieux vaut poser la question aux organisateurs pour être sûr. Tu peux le faire sur le "forum ETC officiel". C'est là : http://warhammer.org.uk/phpBB/ Ludiquement, Wilme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 24 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2011 Merci pour l'info, je vais de ce pas leur poser la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiofonce Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Je n'ai pas encore vu la question sur le fofo officiel mais d'ores et déjà je suis sûr à 99,9% que pour accéder à l'etc il faudra s'acquitter du droit d'entrée pour la world expo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Merci pour l'info. Ca ne me gêne pas de devoir m'acquitter d'un droit d'entrée (surtout 8€ c'est pas la mort). tant que je peux rentrer c'est le principal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés