legolas23 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Salut à tous ! J'ai recamment terminé une armée de blood angels , j'aimerais donc commencer une autre armée mais le probleme est la la quelle choisir entre les Eldars noir et Les Chevalier gris qui vont bientot sortir . Alors si quelqun pourrait faire un choix judicieux à ma place , Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la queue en airain Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Commence à jouer à Mortebrume, les Abelbériens sont faits pour toi. le squat c'est inattendu et un bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 On est pas là pour prendre les décisions à ta place, autant que tu le sache tout de suite. néanmoins, on peut te conseiller: Les eldars noirs se jouent complètement différemment des des blood angels et leur esthétique est très éloignée des space marines. Je pense que cela te changerait plus que les chevaliers gris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolas23 Posté(e) le 23 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2011 On est pas là pour prendre les décisions à ta place, autant que tu le sache tout de suite. Oui bien sure je voulais juste savoir laquelle est la plus facile à jouer . C'est vrai que les eldars noir me changerai des space marine en général . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribou du chaos Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Les eldars seront assez difficiles à jouer, tu aura droit à moins d'erreur que les spaces marines ou les chevalier gris. A tout de voir ce que tu préfère du cac prend les eldars noirs, du tir les chevaliers gris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés